Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

réaliser un fond d'écran animé

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1108125
freekk91
pouf c'est tout...
Posté le 04-06-2005 à 16:59:49  profilanswer

Bonjour, j'aimerai trouver un moyen d'afficher une scène en 3D comme fond d'écran sous windows.
J'ai réfléchi aux différents moyens de réaliser ça, et je me dis que le truc le plus simple c'est encore de faire une applet java et de la mettre dans une page html qui sera utilisée comme wallpaper.

J'ai essayé mais windows ne lance pas l'applet (elle reste grise) et je ne sais pas pourquoi.

Sinon, vu que ça pourrai venir d'un problème de sécurité, je voudrais savoir si vous avez des des suggestions pour faire un fond  d'écran animé. Merci !

mood
Publicité
Posté le 04-06-2005 à 16:59:49  profilanswer

n°1108185
freekk91
pouf c'est tout...
Posté le 04-06-2005 à 18:37:56  profilanswer

bon, j'ai fini par trouver le coup du lancement des applet (foutu sp2), et du coup je regarde comment marche java3D.
Mais j'aimerai bien savoir quelles sont les autres solutions possibles, parce que la jvm pour juste un truc en 3D, c'est un peu con.

Merci

n°1108207
Profil sup​primé
Posté le 04-06-2005 à 19:13:22  answer

Je veux pas être méchant mais ce qui est un peu con c'est de vouloir mettre une scène 3D en fond d'écran. [:chacal_one333]

n°1108210
freekk91
pouf c'est tout...
Posté le 04-06-2005 à 19:29:32  profilanswer

Oui, mais c pas pour moi, et c'est juste un logo en 3D qui tourne donc c'est pas trop chiant non plus à regarder...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Java

Sujets relatifs
Creer un DIV prenant la totalité de l'ecran avec une margemenu en flash qui s'anime mal
changer le fond de l'ecranLe xml en java, et programme en tache de fond...
Page de démarrage en plein écran (vb.NET)Changement de couleur de fond de la barre menu d'une application mfc
comment balayer l ecran le plus rapidement ???list box+feuille en fond d'écran
Plus de sujets relatifs à : réaliser un fond d'écran animé

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR