| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : testeur de liens php |
freed102 Arayashiki | Connaissez vous un site ou un soft qui test des liens statiques et dynamiques ? |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 16:38:06 ![]() ![]() |
cesarr89 | C'est pas ici qu'il faut demander |
freed102 Arayashiki | bah si ... car je parle de lien essentiellement PHP avec des variables et tout le tralala ! |
esox_ch | Ici on programme, on fournit pas des programmes existants --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
cesarr89 |
|
freed102 Arayashiki | bah oui mais c pareil ! dans mon cas je veux tester si les liens de mon site sont brisés ! sachant que les liens sont générés dynamiquement en PHP... c donc ici que je m'adresse pour cela ! |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
--------------- Expert en expertises |
Publicité | Posté le 11-05-2005 à 17:23:08 ![]() ![]() |
freed102 Arayashiki | ok... je pensais que les premiers concernés étaient les programmeurs sorry !
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Par contre, tu pourrais tenter de faire toi-même une applie pour tester les liens. --------------- Expert en expertises |
freed102 Arayashiki | j'y ai pensé mais le but de ma question était d'eviter de réinventer la roue... je pense que ce genre de scripts ou programmes ou logiciels ou je ne sais quoi existent deja... |
freed102 Arayashiki | bah oui je crois... j'ai fait google mais j'ai rien trouvé de bien concret !
|
yoyo354 Yoyo, le roi du ... | http://validator.w3.org/checklink
--------------- http://yoyo.eurotchat.net -> Wednesday 14 September a 02:00:01 up 43 days, 11:47, 2 users, load average: 0.07, 0.03, 0.00 |
freed102 Arayashiki | ah bah voila !!! on y est !!! c ce genre de truc que je cherche ! merci ! |
esox_ch | S'il vous plait, j'ai un probleme avec Adobe premiere, vous pouvez m'aider? Parceque si ca plante c'est surment que qqn a mal programmé qqch derriere donc c'est a vous de le resoudre. Merci --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Master p My new cock ring :D | T'as mis quoi comme crack Message édité par Master p le 11-05-2005 à 20:55:37 --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
esox_ch | Je m'y connais pas en drogue! Je cherche juste qqn qui pourrait reparer mon programme gratuitement! Merci --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Master p My new cock ring :D | Non, mais je vais t'expliquer :
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
esox_ch | nA mei sai koi se faurom !!! Y A p3rsonne 2 l'3l1t3 poure m'èD?????? --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Master p My new cock ring :D | Vazy, retourN h4ck3r tes playmobil, t pa den 1 faureum de n00b
--------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
Master p My new cock ring :D | Moi, j'arrête avant que ça coupe --------------- HAHAHA I M USING TEH INTERNET |
freed102 Arayashiki |
|
esox_ch | C'est pas l'utilité qui nous fait rire, c'est que t'a apperemment pas compris que t'es pas dans la bonne section, malgres le fait qu'on te l'ai répété --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | Soyez cool avec lui.
freed102 Arayashiki |
|
esox_ch | Bein c'est dans la bonne section... apres faut voir si tu trouves qqn de compétent .. --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
freed102 Arayashiki | bah les gens competents concernant mon probleme.... c'est ici que je les trouve ! la preuve.. c ici que j'ai eu la premiere bonne réponse ! |
esox_ch | Hontement pourquoi tu ne te fais pas toi meme le pti prog... Ici on pourrait t'aider pour ça --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
freed102 Arayashiki | 1 : parceque deja j'ai posé la question mais c t pas pour moi
|
esox_ch | Le timeout tu as qu'a le changer avec un ini_set --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
freed102 Arayashiki | je sais !!! mais ya certains hebergeurs qui ne t'y autorisent pas!
|
esox_ch | La rapidité dépendra de comment tu l'ecris (est-ce qu'il doit attendre le timeout du serveur ou pas?). La seule chose je pense qui pourrait le rendre plus lent qu'un programme Java est le fait que php ne soit pas multi-thread... mais a part ca il n'y a aucun probleme --------------- Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait |
aspegic500mg | Avoir une partie "vérifications des liens" dans la partie admin, c'est plus sympa que de devoir installer/lancer un logiciel |
freed102 Arayashiki | ouai... je sais pas trop comment proceder pour ça !
|
benamoubeach tivuplai | Sinon j'a eu une idée. Tu crées un .htaccess qui ,quand il tombe sur une erreur 404, écrit le nom du referer et de la page sur laquelle ca pointait dans un fichier log . Ensuite, tu lances un aspirateur de site et tu regardes ton fichier log |
freed102 Arayashiki | ouai mais ça ça va pas tester si un lien image par exemple est erronné ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Liens HTML :) | Changer les couleur des liens, dans les TD uniquement |
| liens/chemin ?!?? | liens de telechargements |
| pb pour enlever les cadre des liens sur image | Liens dans un background |
| [css] cadres et liens | Liens |
| Comment faire des liens avec la DOM ? | help, macro BBA pour les liens hypertexte?? |
| Plus de sujets relatifs à : testeur de liens php | |