|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Templates et boucles |
Multinickname Ah bon... | Hello
--------------- Feaks Forum |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 16:37:03 ![]() ![]() |
omega2 | oui, tu fais un echo dans le setvar ou c'est fait plus loin à l'aide d'une autre fonction? |
Multinickname Ah bon... | Bah euh ça m'affiche une sous-catégorie, donc oui je pense que le echo est fait autre part... Message édité par Multinickname le 31-08-2005 à 16:51:35 --------------- Feaks Forum |
Multinickname Ah bon... | Ok, je comprends l'explication... --------------- Feaks Forum |
erel69 | Je pense que c'est normal que ça ne t'affiche qu'une seule sous-catégorie. Si je ne me trompe pas ça t'affiche la dernière ? (ou la première si le moteur de ton pote ne permet pas la réaffectaion).
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Multinickname Ah bon... | Ah euh bah oui il est possible de gérer les blocs
erel69 | Ben sans doc on peut rien te dire, il peut y avoir X façons de déclarer le bloc. --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
Multinickname Ah bon... |
erel69 | Ben tu as mis les tags utilisés dans les templates, mais en fait il faudrait savoir comment définir en php le contenu des blocs.
--------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2005 à 17:19:35 ![]() ![]() |
Multinickname Ah bon... | Il y a un fichier d'exemples...
skeye | il a l'air un peu moyen ton moteur de templates... --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Multinickname Ah bon... | Ah euh bah faut dire ça au conecpteur Message édité par Multinickname le 31-08-2005 à 17:30:09 --------------- Feaks Forum |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Multinickname Ah bon... |
erel69 | Smarty est très simple, très puissant, et a une bonne doc, facile à exploiter. --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Multinickname Ah bon... | Bon... Je vais m'y remettre avec Smarty alors...
erel69 | Ben avec smarty c'est facile, suffit d'utiliser {foreach} --------------- France Hardware | Degroup Test | Degroup News |