Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Telecharger plusieurs fichier en mème temps

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Telecharger plusieurs fichier en mème temps

n°1298593
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 03-02-2006 à 15:14:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila mon problème j'ai un gros fichier que je veux mettre sur mon FTP mais comme free n'accepte que des upload de 80mo a la fois (si mes souvenirs sont bons) je vais le compression en une archives winrar de plusieurs partie. J'aimerais faire en sorte que lorsque l'internot va cliquez sur le lien pour le telecharger, cela telecharge toutes les partie en mème temps.
En fait pour faire simple j'aimerais savoir si c'est possible de telecharger plusieurs fichier en mème temps a partir d'un seul lien.
 
Merci d'avance.
 

mood
Publicité
Posté le 03-02-2006 à 15:14:11  profilanswer
 

n°1298594
the_bigboo
Posté le 03-02-2006 à 15:15:48  profilanswer
 

non , ce n'est pas possible, tout ce que tu peux faire a la limite, c'est proposer a l'utilisateur de telecharger les parties, l'acceptation d'un telechargement se fait coté client :)

n°1298612
kanabzh29
Padme c'est ma mienne
Posté le 03-02-2006 à 15:38:11  profilanswer
 

Merci

n°1298622
the_bigboo
Posté le 03-02-2006 à 15:46:10  profilanswer
 

mais ya peut etre plus malin, une fois mis sur ton FTP, ya peut etre moyen pour les recoler avec les librairies GZIP ;)
 
je dis peut etre une connerie, mais peut etre est-ce possible :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Telecharger plusieurs fichier en mème temps

 

Sujets relatifs
Lire un fichier *.ogg avec DirectXNumérotation dans requête sql vers fichier Excel
macro Nom du fichier en coursBatch Extraire les email d'un fichier txt
VBA - Filtrer sur plusieurs champsLecture fichier ASCII
Modifier une ligne d'un fichier et la remplacerCherche une fonction pour 'aspirer' un fichier HTTP (une page, par ex)
[Résolu] Comment récupérer fichier binaire POSTé?Xalan la meilleure façon de transformer plusieurs fichiers
Plus de sujets relatifs à : Telecharger plusieurs fichier en mème temps


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR