|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Tableau de commande sql a interpreter |
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 11:49:48 ![]() ![]() |
pataluc | utilise les balises [code] stp. bouton tu peux éditer ton post avec Message édité par pataluc le 03-07-2009 à 11:59:21 |
pataluc | euh, sinon il manque peut être un
non?
au lieu de
|
jonas3 | eval peut-être ?
--------------- http://petitjonas.blogspot.com/ |
scapel | Merci Pataluc, de t'interresser a mon bout de code... Oui en effet, il manquait l'affectation (boulette dans mon copier coller) mais ça ne fonctionne pas pour autant..Voici ce qu j'obtiens:
|
pataluc |
|
scapel | eval permet d'evaluer du code PHP, mais là il sagit d'une requete sql. Eval, ne peut pas m'aider je crois |
scapel | Pataluc,
Message édité par scapel le 03-07-2009 à 14:28:50 |
pataluc | juste par curiosité, pourquoi tu n'importes pas ton fichier directement depuis phpmyadmin?
|
scapel | Le but c'est de faire une appli qui pourra charger des tables aux démarrages sans a avoir passer par l'interface admin.
|
![]() Publicité | Posté le 03-07-2009 à 14:48:49 ![]() ![]() |
pataluc | je parlais bien de l'interprétation des quotes par la bdd et pas par php. |
scapel | OK, s'cuse... Mais non, ça n'a pas l'air d'etre ça le pb...
|
pataluc | tu pourrais montrer le contenu de ton fichier de commande sql? |
scapel | Pour faire avancer le smilblil, c'est pas 1 caractere, mais 3 qui sont parasites a ma commande, et si je les retire, ça roule... Pourquoi explode (ou split d'ailleur) me pollue ma chaine? |
pataluc | si tu nous montre pas la gueule du fichier avant le explode on peut pas te répondre... |
scapel | Sur le coup, quand tu m'as demande le fichier, je me suis dit que te faire un copier coller du contenu texte serait plutôt futile... Mais par contre, j'ai basculé (via mon editeur UE ) en mode binaire et là, surprise... Des codes cachés... Apres avoir nettoyé manuellement le fichier, ça fonctionne! Reste plus qu'a savoir comment et pourquoi ces codes étaient là et je vais probablement robustifier la lecture des commandes. Mais mon problème est résolu! Merci pour ton aide! |
Sujets relatifs | |
---|---|
Visual C++ fenetre de commande | PHP : Comparer valeur d'un tableau |
Ligne de commande pour sysprep | [JavaScript] Cacher une ligne d'un tableau avec une hauteur à 0 |
SQL Tableau analyse croisée sur une année glissante | XML + XSL vers tableau HTML |
Objet cliquable tableau | Formulaire dans un tableau ? |
commande Delprof sur XP pro | tableau avec 3 colonnes dont celle du milieu toujours centrée |
Plus de sujets relatifs à : Tableau de commande sql a interpreter |