Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
826 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mise en place d'un système de paiement en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise en place d'un système de paiement en ligne

n°2127601
hirokazu
Posté le 21-02-2012 à 16:19:37  profilanswer
 

Hello,
Je suis en stage et je dois mettre en place sur mon site internet un solution de paiement en ligne du Crédit Mutuel (https://www.cmcicpaiement.fr). Les informations que je dois juste récupérer c'est le nom de la personne et le montant que la personne veut payer. J'ai fait pas mal de site sous dreamweaver mais j'ai jamais touché au Php... On m'a fournis ce kit d'essai en php:
http://www.profitfornonprofitaward [...] t_3_0i.zip
Voila ma première interrogation...  
La fichier "Phase1Aller.php" est la page où je fait mon formulaire pour mon paiement ou la page récapitulatif du paiement après avoir remplie un formulaire dans une page html?  

mood
Publicité
Posté le 21-02-2012 à 16:19:37  profilanswer
 

n°2127619
tabouret e​n bois
Profil:s de pute
Posté le 21-02-2012 à 17:32:56  profilanswer
 

Demande à l'équipe EIDD 5120


---------------
██████████████████████████████████

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Mise en place d'un système de paiement en ligne

 

Sujets relatifs
Mise à jour joomla + sauvegarde siteRecuperer variable facultative ligne de commande
[MySQL] Mise à jour d'une colonne d'une table.[php]Saut de ligne dans textarea
[bash] ajouter le résultat d'une commande à une ligne dans un fichier[PHP] Trouver le décallage horaire du "systeme"
Besoin de la traduction en clair d'une ligne de code XMLCaractere de retour a la ligne
Macro Word recherche chaine avec retour a la ligne 
Plus de sujets relatifs à : Mise en place d'un système de paiement en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR