Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
818 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Caractere de retour a la ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Caractere de retour a la ligne

n°2122788
malaka78
Posté le 22-01-2012 à 23:32:21  profilanswer
 

Dans mon programme, j'analyse chaque caractere d'un texte afin d'identifier certaines chaines de caracteres.
 
LE probleme est que parfois, il y a des retours a la ligne qui peuvent etre inseres et qu'il faut qu'ils soient identifies aussi.
 
Lorsque je tappe le texte moi-meme dans word, pas de soucis.
 
PAr contre, lorsque j'importe un fichier texte et que je le copiecolle dans mon fichier word pour faire la recherche, il me fournit des resultats aberrants....
LE code commence a perdre les pedales lorsqu'il y a un caractere de retour a la ligne.
En effet, le caractere genere par le copier coller n'est ni un chr(13), ni un chr(10), ni un chr(0) mais, le resultat du MsgBox ("," & activedocuments.characters(x) & "," ) est bien:
,
,
 
Donc un retour a la ligne.....  :pt1cable:  
 
Qu'est ce que ca peut bien etre encore comme caractere??????
 
MErci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 22-01-2012 à 23:32:21  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Caractere de retour a la ligne

 

Sujets relatifs
Découpage chaine de caractèreCommunication socket
Envoie d'une chaine de caractèreMacro Word recherche chaine avec retour a la ligne
Envoie de chaine de caractéreRetour en modification sur une fiche avec combo filtré
[Resolu] probleme en C : comparaison de chaine de caractereSupprimer une ligne dans un ficher CSV en PHP
Lire mon fichier csv a partir de la deuxième ligneCaractère pour "Retour à la ligne" dans un fichier texte ?
Plus de sujets relatifs à : Caractere de retour a la ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR