Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2921 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Systeme d'achat de crédit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Systeme d'achat de crédit

n°1972396
fabien1203
Posté le 09-03-2010 à 18:13:40  profilanswer
 

Bonjour a tous.
 
Alors voila, je suis à la recherche d'un script/module ou même un tuto ( preference pour le tuto, c'est toujours mieux de comprendre comment ca a été mis en place ), pour un système d'achat de crédit.
 
Sur le web on trouve des boutiques en lignes, etc.. mais on paye directement l'article avec la carte bancaire, ou allo pass, etc...
 
Hors, comme ce que je voudrais vendre n'est pas un objet mais plutot un service, je voudrais que le "client" achete un pack de crédit ( disons 50 ) et que, apres, lorsqu'il achete le service, ce sont ces crédits qui sont utilisés.
 
Je n'arrive pas a trouver ce que je veux sur le net, avez vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 09-03-2010 à 18:13:40  profilanswer
 

n°1972408
Marc Harni​st
Rascabrole
Posté le 09-03-2010 à 19:11:01  profilanswer
 

Bonjour Fabien,
Et si tu utilise simplement une base de donnée sql ?
Un petit code php enregistrerait les coordonnées du client et lui créditerait un simple chiffre (50 par exemple) après le paiement ?
A chaque achat, le client connecté se voit débité ce chiffre en mémoire dans la base de donnée?
Sinon je te conseille ce forum qui m'a beaucoup aidé: http://www.forum-e-commerce.com

n°1973334
fabien1203
Posté le 12-03-2010 à 16:22:26  profilanswer
 

C'est ce que je pensais faire au début, mais je voulais savoir si il n'y avait pas déjà quelque chose de semblable déja fait...
 
Merci en tout cas ;)

n°1977084
Marc Harni​st
Rascabrole
Posté le 25-03-2010 à 07:13:33  profilanswer
 

De rien, au plaisir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Systeme d'achat de crédit

 

Sujets relatifs
Systeme de cache et nombre de fichiers[PHP] Système de chargement de ma page
Definition d'un système linguistique.système manuel de programmation neurologique à refllex par Rdn formels
cherche fonction qui indique les performances du systèmecherche systeme de ""carte de fidelité"
Développement d'un système de rendez vous automatique[Lazarus] Comment désactivé le systeme de fenetre flotante
Question pour un système anti-piratage pour jeux videoComment créer un système de caddie en PHP
Plus de sujets relatifs à : Systeme d'achat de crédit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR