Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] System de template PHPbb3 de l'aide svp :)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PHP] System de template PHPbb3 de l'aide svp :)

n°1725852
targer13
Posté le 28-04-2008 à 21:22:21  profilanswer
 

Bonsoir,
Désirant intégrer une maquette CSS2 pour un site WEB d'une association, je voudrai utiliser le système de template de Phpbb3.
Et je ne trouve pas de tuto expliquant l'utilisation de class Template de PhpBB3. (en effet il y a énormément de doc sur les template PHPbb2 ....)
étant donné que mon site s'appuie sur la base de données de PHPbb3, et utilisant le systeme de bbcode, je suis quasi obligé d'utiliser cette facon de faire.
 
Si vous avez des exemples je suis preneur.
 
Merci bien
 

mood
Publicité
Posté le 28-04-2008 à 21:22:21  profilanswer
 

n°1776116
el_djickos
Posté le 22-08-2008 à 16:25:36  profilanswer
 

salut,  
 
je cherche aussi des infos permettant de "décrypter" les fichier css. je cherche à pouvoir modifier la largeur des cadres du forum et aussi supprimer certaines zones commes le haut du forum là ou se trouve la bannière...
 
si vous avez des liens ou infos ça serait très cool car je tourne en ronds depuis des semaines!....
 
thanks
 
bye


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [PHP] System de template PHPbb3 de l'aide svp :)

 

Sujets relatifs
Processus PHP?Visual Studio Template
[Résolu] Variables de Variables ...[PHP] Communication Html/PHP
De VRAIS cours de PHP, ça existe ??[Résolu] Besoin d'aide pour syntaxe expression régulière
[Résolu 2 fois ;)] script PHP liste deroulante et base de données[ PHP ] [ RESOLU ] Envoyer des mail hotmail avec php
Template et Tableau Dynamique 
Plus de sujets relatifs à : [PHP] System de template PHPbb3 de l'aide svp :)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR