| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : [Résolu] Variables de Variables ... |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:21:52 ![]() ![]() |
sielfried | Rien compris. --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
masterpsx Aigloun foutougrafe | Moi non plus, je vois pas d'erreur dans ta ligne, si il y a un problème c'est surement dans ta fonction. |
skeye | combien on parie qu'il veut utiliser ${$switch_name_id} et qu'il mérite des coups de pelle à clous? --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elmarokinho | j'opterais pour la version avec les pelles a clous ^^ Message édité par elmarokinho le 28-04-2008 à 09:38:33 |
skeye | Quand on a besoin de faire ça, ça veut dire dans 99,99999% des cas qu'on aurait dû faire un tableau quelque part! --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elmarokinho | j'ai un tableau... mais c'est pour y faire appel que j'ai un probleme Message cité 1 fois Message édité par elmarokinho le 28-04-2008 à 09:42:57 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
sielfried | Si ta "fonction précédente" renvoie la chaîne de caractère "switch_name_id", il serait effectivement plus judicieux d'utiliser un tableau à deux dimensions, et d'accéder à ton truc par $info[$resultat_de_ta_fonction][$result_port];
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
elmarokinho |
Array en question :
merci de votre aide Message cité 1 fois Message édité par elmarokinho le 28-04-2008 à 09:59:27 |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 09:54:23 ![]() ![]() |
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | voici comment je fais des noms de variables dynamiques
|
infoman64 JE SUIS LA POUR TOI MON AMI | ah ben voila tu utilise deja ce que je t'ai dit, on a ecrit le message en meme temps désolé |
skeye |
elmarokinho | en fait c'est bon c'est sur le ${$variables} que je bloquait le reste c'était des petites erreurs de codes... |
skeye |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
elmarokinho |
skeye |
Message édité par skeye le 28-04-2008 à 10:22:37 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
skeye |
skeye |
skeye | non, j'ai du bash que sur des serveurs, donc je vais éviter. --------------- Can't buy what I want because it's free - |
elmarokinho |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
elmarokinho |
Message édité par elmarokinho le 28-04-2008 à 10:40:57 |
ccp6128 Syntax error | C'est un exemple classique de forkbomb (un process qui se réplique indéfiniment en monopolisant les ressources de la machine).
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [RESOLU] Portée variables dans les classes ? | Variables spéciales C/C++ [RESOLU] |
| [Résolu] chmod() et les variables $_GET['var'] | [ résolu tout seul ] variables GET en un seul parametre |
| [Résolu] Problème avec les variables de session | [résolu] récupérer 2 variables dans <option> du <select> |
| [Résolu] Variables... Incroyable ! | [VBA] [Résolu] Partager des variables entre plusieurs userform |
| [Résolu] Variables dynamiques ? | [résolu] Variables dynamiques dans des classes |
| Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Variables de Variables ... | |