Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Symfony 1.4 : inclure un module dans un autre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symfony 1.4 : inclure un module dans un autre

n°2085400
skort93
Posté le 28-06-2011 à 09:43:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai deux modules séparés qui affiche chacun deux bases différentes et permette de réaliser un filtre ou de modifier/ajouter/supprimer un élément de la base.  
Je souhaiterais enfaite regrouper les 2 affichages en 1 page... J'ai tenté un simple include_partial sans réussite. Etant sur la reprise du projet d'un collègue depuis 1 mois je ne suis pas encore très au point niveau symfony... Si quelqu'un pouvait m'aider cela me permettrait de gagner un peu de temps sur le reste du développement. Merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2011 à 09:43:54  profilanswer
 

n°2085553
Tirkyth
Posté le 28-06-2011 à 16:55:13  profilanswer
 

Ce que tu essayes de faire n'est pas possible tel quel.
 
Les éléments que tu peux inclure dans une vue sont soit des "partials", soit des "components".
Un partial n'est rien d'autre qu'un template. Un component se compose de code php et d'un template.
Le component ressemble donc très fortement à une action et son template. Il faudrait donc que tu "convertisses" l'action en question de ton module (celui que tu veux inclure dans l'autre) en component.
 
Plus d'informations ici : http://www.symfony-project.org/gen [...] View-Layer


---------------
Mon Feedback !
n°2086182
skort93
Posté le 30-06-2011 à 15:00:05  profilanswer
 

Merci pour ces informations. S'il n'y a pas d'autres solutions possibles je vais effectivement procéder à la méthode des components.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Symfony 1.4 : inclure un module dans un autre

 

Sujets relatifs
Créer un module live : php ?Mssql / Php : module spécifié introuvable
Symfony : Créer des formulaires en fonction des résultats d'une requetAccès à "CreateComponent" depuis un module ?
inclure variable dans nom de fichiers créespython & Mac OS X : problème pour lancer un module [résolu]
ImportError: No module named util[paumé] besoin d'un petit coup de pouce sur symfony
python 3.2 / nouveau module logging / config dic JSON [résolu]Aide pour inclure une boucle
Plus de sujets relatifs à : Symfony 1.4 : inclure un module dans un autre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR