Bonjour,
Je n'arrive pas à supprimer un tableau contenu dans une session...
En fait je vais expliquer ce que je fais avec mon code, ça sera plus facile, et en meme temps peut-etre que quelqu'un me dira que je ne m'y prends pas de la meilleure manière qui soit!
Sur une premiere page (recherche.php), toute bete, il y un formulaire pour faire une recherche sur ma base, qui pointe vers une autre page (traitement.php).
Sur cette dernière, je parcours ma base et fais ma recherche en fonction des choix du formulaire précédent, puis je stocke tous mes résultats dans un tableau ($tabResultat). Jusque là, OK.
Après ça se corse... je dois me servir de ce tableau pour afficher les résultats, mais je dois le faire sur une autre page (resultat.php). Alors pour passer le tableau rempli de traitement.php à resultats.php, j'utilise une petite session toute bete ($_SESSION['tabResultat'] = $tabResultat ; ).
Ca marche.
SAUF QUE... si je refais une recherche sans fermer mon navigateur, en fait, sont gardés en mémoire les résultats de la recherche précédente.
Bref : comment dois-je faire ? J'ai essayé d'utiliser des unset(), des session_destroy()... j'arrive à rien!
Please heeeelp !
Et désolé d'avance, j'ai quand même pas mal cherché et tatonné sans succès...