|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SQl Server variable type text , ntext |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 00:33:18 |
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | hmpf, ça me semble pas gagné en effet...
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Groumpf !
|
madkane | Merci à toi Arjuna,
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Hmmm... Ca reste pas très clair pour moi
|
madkane | Je vais essayer d'éclaircir au mieux.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | OK, je regarde ça
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | Bon, ben ça fait grossomodo ce que tu veux
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 16:01:10 |
madkane | Oui j'arrive à obtenir le même résultat que toi pour optimiser tu peux mettre ta table #prout
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | pour le openrowset(), je ne tiens pas à l'utiliser pour faire des requêtes de SQL Server à SQL Server : il y a déjà tout ce qu'il faut de base.
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | en fait, le openrowset semble super utile dans des cas spécifiques du genre :
|
madkane | Bonjour,
|
Arjuna Aircraft Ident.: F-MBSD | -> un PABX, c'est un équipement téléphonique, un standard sans hôtesse si tu préfères : X postes sont reliés à un seul numéro de téléphone externe, et ce dernier s'occupe de relayer plusieurs appels simultanés de la même ligne sur des postes différents. ils disposent la plupart du temps d'une interface RS232 qui permet de suivre en temps réel, sur un ordinateur, l'activité des appels.
|
Sujets relatifs | |
---|---|
SQL Server 2000 : Stats sur l'utilisation des index ? | problème avec code d'un menu horizontal type slider |
Variable globale d'une page à une autre | Problème d'incompatibilité de type (erreur 13) |
Récupération de variable à partir d'un fichier .txt | acceder a sql server 2005 depuis une machine! |
sauvegarde de la abse de données sql server 2000 | Récupérer variable créée dynamiquement |
lire un fichier text ou autre avec javascript | |
Plus de sujets relatifs à : SQl Server variable type text , ntext |