Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1695 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Supprimer le contenu d'une balise

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Supprimer le contenu d'une balise

n°1859044
juanita88
Posté le 08-03-2009 à 18:48:55  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je me suis proposée d'aider un ami qui retravaille une base en TXT... Je souhaite supprimer le contenu entier (texte, chiffres, ponctuation...) de ce qui pourrait se trouver dans des "balises" du genre [balise]xx[/balise]
 
Alors j'ai testé de charger la base sous dreamweaver, phpmyadmi, word, excel, notepad.. mais je n'ai pas trouvé comment sélectionner, pour supprimer, le contenu de ces balises.  
 
Merci de m'orienter vers vos solutions (dans la limite de mes connaissances ... limitées ! :pt1cable: )

mood
Publicité
Posté le 08-03-2009 à 18:48:55  profilanswer
 

n°1859257
Axmo
Posté le 09-03-2009 à 12:17:57  profilanswer
 

Une base TXT .... avec des balises.
 
Tu veux parler de XML ?
 
Sinon, si tu veux faire un truc du genre [balise]xxxx[/balise] -> [balise][/balise] ? Regarde du côté des expressions régulières. "Chose" disponible dans la plupart des langages  
 
s/'\[balise\].*\[/balise\]'/'[balise][/balise]'/ par exemple en perl (sauf erreur)
ereg() et autres en php


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Supprimer le contenu d'une balise

 

Sujets relatifs
[RESOLU] Afficher le contenu d'un document[html] div ne se redimensionne pas avec le contenu [résolu]
Copier le contenu d'un dossier avec les sous-dossiersbatch suppresion contenu dossier
Supprimer mot de passe root en lignes de commandesDéfinir une nouvelle balise en CSS ???
Quelle balise pour ne pas que le code html soit lu par le navigateur ?Comment transformer un contenu en nombre?
supprimer une partie de chaine dans un fichier texte windows ?Supprimer des lignes sous Excel
Plus de sujets relatifs à : Supprimer le contenu d'une balise


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR