Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3023 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  batch suppresion contenu dossier

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

batch suppresion contenu dossier

n°1856637
bosswan19
Posté le 02-03-2009 à 09:21:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je viens vers les pros des batch afin de me trouver une solution à mon problème.
 
J'ai un partage réseau que je mets à disposition pour l'ensemble des agents de ma boite pour qu'ils puissent s'échanger de gros fichiers qui ne passeraient pas par mail. Les fichiers s'entassant et prenant une place considérable sur le serveur à la fin de semaine, je voudrais remettre à neuf mon dossier partagé tous les lundis afin qu'il soit totalement vide (donc fichiers et sous-dossiers supprimés).
 
Merci pour votre aide.
 

mood
Publicité
Posté le 02-03-2009 à 09:21:57  profilanswer
 

n°1857599
lebig
Posté le 04-03-2009 à 17:06:29  profilanswer
 

rd /q /s chemin
 

n°1857864
bosswan19
Posté le 05-03-2009 à 10:39:59  profilanswer
 

Cette commande ne supprime t-elle pas mon dossier partagé?
Je souhaite supprimer le contenu de ce dossier partagé(fichiers plus sous répertoires) mais pas le dossier partagé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  batch suppresion contenu dossier

 

Sujets relatifs
VBS Tester si un dossier plus vieux de 7 jours existe et l'effacerC/C++ Dossier a espace
Batch pour changer la langue de Windowsbatch pour charger le system d'exploitation dans la ram au démarrage ?
Apache 2 / Php.ini -> Fichier php.ini supplémentaire par dossierComment transformer un contenu en nombre?
Programmation Batch : est-ce possible ?mot de passe pour mes dossier sous windows
Peut on integrer un icone à un dossier[RESOLU] [BATCH] Lister dossier par date de creation
Plus de sujets relatifs à : batch suppresion contenu dossier


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR