Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS]Script Suppression .log & .zip

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[VBS]Script Suppression .log & .zip

n°1306077
neolitique
Posté le 15-02-2006 à 13:29:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
Tout d'abord merci d'avance à ceux qui vont m'aidé  :D  
 
 
Je vous explique, il me faudrait un script capable de zipé un log IIS et une fois que le log est zipé, qu'il le supprime, si le zip se passe mal, qu'il ne le supprime pas: très important ! :)
 
 
 
Il me faudrait un autre script qui supprime tous les .zip & .log de plus de 30 jours...
 
 
Je n'y connais vraiment rien en "scripting" VBS, se serais sur du Linux je serais déja comment faire  :ange:  
 
 
Je n'ai aucune notion de scripting VBS...
 
Je pourrais modifier un peu le script: path, date etc...  
 
 
J'ai chercher un peu sur le web et rien trouver, même pas de site expliquant les fonctions de base du langage vbs, à la limite si vous avez un site (en français si possible) qui explique les fonctions de base, je pense que je pourrais me debrouiller..
 
 
Merci à vous  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 15-02-2006 à 13:29:11  profilanswer
 

n°1306848
tegu
Posté le 16-02-2006 à 09:57:40  profilanswer
 

Essaie de récupérer ce fichier, il contient beaucoup d'exemples.
http://www.microsoft.com/downloads [...] layLang=en

n°1307067
neolitique
Posté le 16-02-2006 à 13:35:21  profilanswer
 

merci mais finalement j'ai mis cygwin sur la machine avec seuleument les .exe dont j'avais besoin:
 
date.exe, rm.exe, zip.exe...
 
le script et fonctionnel :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  [VBS]Script Suppression .log & .zip

 

Sujets relatifs
[RESOLU] [VBS] recherche OU d'un utilisateur donné d'Active directoryappli pilotée par un script
Lancer un script depuis javascriptAide Explication script vbs (getenvironnement)
Relancer le service Apache2 via un script phpsuppression symbole bouton mc graphique
[QST] Sur un script [RESOLU]Script style xt dump pou restaurer une BDD mysql ?
Suppression noeud xmlUn peu d'aide pour mon script? (script de listage de fichiers)
Plus de sujets relatifs à : [VBS]Script Suppression .log & .zip


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR