Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1275 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB et recherche base de donnée est-ce possible?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

VB et recherche base de donnée est-ce possible?

n°238419
hardwarefo​rever
Posté le 01-11-2002 à 22:58:16  profilanswer
 

Voilà, je vous explique je bosse sur un soft permettant de gérer le defekt les demande de RMA etc...
 
Et tout les article en magazin sont scanner et classer par fournisseur sous un tableur works
 
maintenant est-ce possible de faire que lorsque je scanne ma pièce déféctueuse dans mon soft, le soft aille chercher lui meme le nom du fournisseur pour les demande de RMA?
 
ché pas si vous avez compri si c pas clair dite le moi
 
ok au plaisir

mood
Publicité
Posté le 01-11-2002 à 22:58:16  profilanswer
 

n°238975
spitagor
Posté le 03-11-2002 à 20:48:05  profilanswer
 

ok j'ai lu un peu vite mais ca me paraissait pas bien klair :D

n°239149
__Oto__
I'm Watching U
Posté le 04-11-2002 à 11:55:51  profilanswer
 

euhh po tout compris la  :pt1cable:

n°239167
Carbon_14
Posté le 04-11-2002 à 12:47:31  profilanswer
 

Il semblerait qu'il ait une base de données sous Works regroupant tous les articles dont il s'occupe et que ces articles sont liés à un fournisseur.
 
Il voudrait, quand il a un lecteur CD PLEXTOR HS (comme le mien en ce moment :( :)) pouvoir directement trouver l'adresse du fabricant pour faire un retour (demander un RMA, numéro d'autorisation de retour) au SAV.
 
Je pense que ce qu'il faudrait déja faire est exporter cette base de données dans un format lisible (Works est à la sauce microsoft, décodable mais ça complique accès, champs binaires, ..) genre ASCII, DBase, champs séparés par point-virgules (CSV).. mais qui comprenne plutôt des champs de longueur fixe (+ facile à gérer). Avec ";", on peut aussi s'en sortir. Champ fixe mieux car on lit les enregistrement en bloc.
 
Y en a qui ont des idées + adaptées ? Doit y avoir des "contrôles" pr accès base de données ss VB ?  
 
Bonjour à Lausanne. :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  VB et recherche base de donnée est-ce possible?

 

Sujets relatifs
Recherche encore un programmeur !!! |bonus]Recherche d'éléments communs dans deux vector
[Delphi]Interface 1 Wire Micro Lan avec Driver Java ! c est possible ?[access] inserer une image dans une base
transfert de data d'un fichier csv dans une base de données mysqlRecherche livre Algo / C++
[newby] oracle/sql : connaitre les table d'une baseComment faire une recherche dans une date ?
[ASP] petite question accès base acces?Affichage de champs de type mémo sur base access
Plus de sujets relatifs à : VB et recherche base de donnée est-ce possible?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR