Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1059 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site web en local, Vidéothèque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Site web en local, Vidéothèque

n°1908609
benaldalor​n
Posté le 26-07-2009 à 11:57:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des films dont j'aimerais pouvoir visualiser une liste sur une presentation type site web, uniquement visible sur mon intranet.
Le problème c'est que j'ai essayé plusieurs solutions sans être réellement convaincu.
En effet je me heurte à une barrière principale: lister AUTOMATIQUEMENT mes fichiers videos. Ils sont du type: "Allen - 1979 - Manhattan - VO.avi"
L'idée est que je puisse en sortir un fichier tableur pour l'incorporer dans un soft de gestion qui me sorte ça en HTML.  
Il ya GCstar qui fait ça ou Antmovie je crois mais ça ne m'a pas spécialement convaincu. Les solutions type XBMC etc sont trop lourdes, j'aimerai la rapidité d'un affichage web.
Auriez-vous une solution fiable ou quelquechose d'autre auquel je n'aurais pas pensé?
 
Merci!  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2009 à 11:57:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Site web en local, Vidéothèque

 

Sujets relatifs
Utiliser base de donne d'un autre sitemodifier le graphisme sur toute les pages du site en meme temps?
Rémunération pour un site internetQuelle solution pour un site multilingue
Mettre une video sur un site FlashFacturation de site plaquette
probleme instalation wordpress µ avec easyPHP en local[Site web] Question de prix
erreur : Set RS = db.OpenRecordset("SITE", dbOpenTable)Cherche endroit où récolter des avis sur mon site
Plus de sujets relatifs à : Site web en local, Vidéothèque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR