Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  site internet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

site internet

n°1400359
yves10
Posté le 04-07-2006 à 15:30:42  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
alors voila, je sais que pour la plupart d'entre vous ceci pourras paraître audacieux, mais j'ai dans la tête de créer un site avec des cours, puis des tutoriaux explicites pour créer de toute pièce un site internet, avec tutoriaux, forum, etc...
 
C'est donc un gros boulot,  je fais appel aux amateurs qui auront l'envie de faire démarer un site qui je l'espère prendras de l'ampleur, vous aurez donc accès à un serveur professionnel, j'ai pensé imingo.
 
Je sais beaucoup d'entres vous se diront:"et puis quoi encore, tu veut qu'on te crée ton site maintenant, et gratos??".
 
Je répondrais : " voyez certains sites qui ont démaré de rien ou ils en sont maintenant,ils ont commencé avec une  petite équipe et voila ...,  je pense que c'est une fierté pour eux d'être dans une petite équipe à la tête d'un site internet qui a du succès".
 
Je pourrais le faire tout seul certes, mais à part le codage, question design je suis une quille.
 
Puis avec le boulot qui se présente autant être plusieurs.
 
Je sais que ce message attirera beaucoup d'autres disant, tu peut toujours rêver, mais ça iras merci.
 
Si vous êtes tentés,
 
je commencerai avec 3 personnes,
 
il vous faut connaître le php, html, css (et avoir un peu de temps).
 
Le fait d'être plusieurs seras bon pour modifier les erreurs des autres, voir les aider.
 
et un Gros  gros plus si vous êtes un peu designer, une fois l'équipe crée, on choisiras un nom pour le site, que je commanderai (c'est très rapide avec paiement en ligne(que je paye bien entendu pour les sceptiques)).
 
Voila, si des questions n'hésitez pas, si pas de réponse ici, je trouverais peut-être ailleurs.
 
Merci d'avance !!!

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 15:30:42  profilanswer
 

n°1400449
nemohp
Adepte du provisoire permanent
Posté le 04-07-2006 à 16:37:18  profilanswer
 

quelle serait la valeur ajoutée de ton site par rapport à la concurrence (developpez.com notamment) ?

n°1400612
yves10
Posté le 04-07-2006 à 18:36:20  profilanswer
 

peu importe, peut être la simplicitée. Developpez.com n'as pas le monopole, je propose, si ça intéresse, ben une réponse suffit, sinon, j'ai rien besoin de savoir d'autre.

n°1400617
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 04-07-2006 à 18:49:05  profilanswer
 

yves10 a écrit :

peu importe, peut être la simplicitée. Developpez.com n'as pas le monopole, je propose, si ça intéresse, ben une réponse suffit, sinon, j'ai rien besoin de savoir d'autre.


 
C'est quoi ton niveau ? T'es un gourou en XHTML, CSS, Javascript, PHP || ASP || PERL || autre langage serveur, XML ?
 
Parce que si la réponse est non, ben c'est pas la peine.
 
Faire un site internet, c'est pour partager ce que l'on sait avec les autres, pas pour partager ce qu'on ne sait pas ou encore pire des trucs faux. :o


Message édité par Hermes le Messager le 04-07-2006 à 18:49:19
n°1400619
AlphaZone
Posté le 04-07-2006 à 18:53:23  profilanswer
 

Il existe des tas et des tas de sites sur des cours et tutoriaux. Perso, je n'y crois gère à ton "idée".
 
Pour faire un site comme ca, il faut de solides connaissances, une bonne maitrise des outils (html, css, php, asp, etc...). Et surtout une étude, une analyse du projet.
 
Sans vouloir critiquer et sans vouloir t'offenser, ton projet va finir comme la plupart des projets qui se font sur un coup de tête ==> à la poubelle.
 
Et personnelement, rien ne vaut un bon forum ;)
 
A bon entendeur mec.

n°1400634
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 04-07-2006 à 19:57:08  profilanswer
 

+1
 
la seule chose qui fait sortir du lot c'est la qualité des scripts/tutos. Alors avant de faire le site, fait les tutos de qualité.
 
C'est bizarre cette manie sur le web de commencer par le contenant plutôt que par le contenu ?


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1400795
yves10
Posté le 05-07-2006 à 04:43:09  profilanswer
 

j'ai déja pas mal de tuto et mon niveau est très bon en php et html/css pour ta gouverne, je n'attends pas à me faire pondre un site, mais à créer une équipe et encore une fois je n'ai pas besoin ce genre de réponse, c'est  oui, ou c'est rien

n°1400801
AlphaZone
Posté le 05-07-2006 à 07:27:05  profilanswer
 

yves10 a écrit :

j'ai déja pas mal de tuto et mon niveau est très bon en php et html/css


Ah ben dans ce cas là, on est sauvé. Hallelujah !
 
Ok ok, je sors lol


Message édité par AlphaZone le 05-07-2006 à 07:27:42
n°1400811
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-07-2006 à 07:52:31  profilanswer
 

yves10 a écrit :

j'ai déja pas mal de tuto et mon niveau est très bon en php et html/css pour ta gouverne, je n'attends pas à me faire pondre un site, mais à créer une équipe et encore une fois je n'ai pas besoin ce genre de réponse, c'est  oui, ou c'est rien


 
Bah questions simple en CSS :  
Quelle est la différence entre un élément de type "block" et un élément de type "inline" ?
Comment faire un rollhover d'images en CSS ?
 
Question simple en HTML :  
Comment doit être construit un tableau en HTML 4.01 (je te passe le xHTML puisque c'est la même chose) ?
 
Tu dis que tu est tres bon en HTML/CSS, donc le but justement pour toi c'est de le démontrer en faisant ton propre site. J'ai cette idée là depuis longtemps, mais je prend mon temps car j'ai envie que ce soit un produit complet et facilement navigable avec de très bon tutos.

Message cité 1 fois
Message édité par gatsu35 le 05-07-2006 à 07:54:18
n°1400861
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 05-07-2006 à 09:38:38  profilanswer
 

yves10 a écrit :

j'ai déja pas mal de tuto et mon niveau est très bon en php et html/css pour ta gouverne, je n'attends pas à me faire pondre un site, mais à créer une équipe et encore une fois je n'ai pas besoin ce genre de réponse, c'est  oui, ou c'est rien


 
Montre nous donc quelque chose, des tutos que tu as fait par exemple, ton dernier site, quelques pages de code en PHP qu'on se rende compte par nous même...  :o

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 09:38:38  profilanswer
 

n°1400870
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-07-2006 à 09:48:47  profilanswer
 

gatsu35 a écrit :

doit être construit un tableau en HTML 4.


 
oh la question sadique meme DW sait pas y repondre correctement :D
(honnetement avec toutes ces sources que je me tape depuis des annees j ai jamais vu un tableau correct  [:barthaliastoxik] )

n°1400888
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-07-2006 à 10:19:37  profilanswer
 

moi non plus

n°1401415
yves10
Posté le 05-07-2006 à 19:42:09  profilanswer
 

[resolu]
 
mais j'ai rien à prouver, d'ailleurs le projet est lancé, et les choses en un jour donnent déja de bons résultats, Gatsu35 : tu te fatigues à quoi la?  
 
tout est en strict, quand le site est en ligne, je te donnerais l'adresse, tu verras, et tu apprendras sûrement des choses.
 
Faut pas croire que je cherchais du monde pour exploiter, ou alors créer des choses que je ne suis pas capable de faire, juste d'alléger ma tache et de partager une expérience qui, par la suite si elle fonctionne, finirais par se faire rémunérer.
 
Chaque partie est constitué à partir de zéro, on pique du code de nulle part, enfin cela dit entre nous ce que t'en penses ...
 
Enfin voila, merci à tout ceux qui m'ont laissé un email, mais l'affaire est close, j'ai trouvé ce que je cherchais, (un designer sympa, qui a de l'or dans les doigts) et deux codeurs dont je n'ai pas encore eu l'occasion de voir ce qu'ils savent faire, mais ça ne saurais tarder, sur ce bonne soirée.

Message cité 1 fois
Message édité par yves10 le 05-07-2006 à 19:45:04
n°1401420
mIRROR
Chevreuillobolchévik
Posté le 05-07-2006 à 19:48:57  profilanswer
 

yves10 a écrit :

tout est en strict, quand le site est en ligne, je te donnerais l'adresse, tu verras, et tu apprendras sûrement des choses.


 
la provoc' n amene rien de bon  :pfff:  
 
et je suis pas convaincu que le fait que "tout soit en strict" soit une raison suffisante pour se la jouer ainsi
on te disait gentiment que ton site va etre noyé par des tas de sites equivalents
qu il va se perdre dans la masse sans compter sur le fait que la plupart des gens qui vont orienter les debutants vers des sites dans ce genre ont deja leurs habitudes  
maintenant tu fais comme tu veux mais quand ton site sera fermé dans deux mois ... [:spamafote]

n°1401425
yves10
Posté le 05-07-2006 à 19:53:53  profilanswer
 

dans ce cas, chaque personne ayant sur terre les connaissance, la volonté, et la perdurance à faire fonctionner un site de ce genre est foutu?
 
Si j'ai dit que mon code serais en strict, c'était pas pour 'me la jouer', c'était d'une part pour faire comprendre à Gatsu35 qu'il verrais par lui même au lieu de se prendre pour mon prof d'informatique, et de deux : si mon code n'est pas en strict, et que je donnes des tutos la dessus, ça paraîtra louche ...
 
je ne répondrais à plus aucun des futur message sur ce forum car finalement, j'ai eu ce que je voulais, donc maintenant, si vous voulez discuter entre vous, ben profitez, j'ai viré ce lien des favoris et j'en aurais plus besoin.
 
Bonne soirée tout le monde.

n°1401470
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 05-07-2006 à 20:49:46  profilanswer
 

yves10 a écrit :

dans ce cas, chaque personne ayant sur terre les connaissance, la volonté, et la perdurance à faire fonctionner un site de ce genre est foutu?
 
Si j'ai dit que mon code serais en strict, c'était pas pour 'me la jouer', c'était d'une part pour faire comprendre à Gatsu35 qu'il verrais par lui même au lieu de se prendre pour mon prof d'informatique, et de deux : si mon code n'est pas en strict, et que je donnes des tutos la dessus, ça paraîtra louche ...
 
je ne répondrais à plus aucun des futur message sur ce forum car finalement, j'ai eu ce que je voulais, donc maintenant, si vous voulez discuter entre vous, ben profitez, j'ai viré ce lien des favoris et j'en aurais plus besoin.
 
Bonne soirée tout le monde.


Strict ou pas, le but est de bien connaitre les CSS, je t'ai juste posé des questions sur les bases de chez bases en CSS, si tu ne veux pas y repondre je considérerais que tu n'as pas les bases  [:kbchris]  

n°1401526
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 05-07-2006 à 22:53:55  profilanswer
 

Toute façon : Mauvaise section!
Désolé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  site internet

 

Sujets relatifs
Traduire site Internetpetit soft relier a un site internet
Comment crée un site internet??logiciel de stat pour site internet
Construction Guide/Site internet pour établissementMenu site internet
Menu de site internet!!! importantRestreindre l'accés à un site internet ?
intégration d'un logiciel a un site internetintégration d'un logiciel a un site internet
Plus de sujets relatifs à : site internet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR