|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Simplification du code |
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 14:05:09 |
PepMat |
|
akalaan | Je te remercie infiniment car c'est exactement ça.
|
akalaan | Le seul probleme c'est que je n'arrive pas à rajouter les mois à la suite des jours, car je pense laisser le code comme ca pour les mois ? |
akalaan | oups dsl je n'ai rien dit je vienx de trouver.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
akalaan | Je te remercie, effectivement c'est beaucoup plus simple (quoique)
|
akalaan | j'ai regardé sur http://fr2.php.net/manual/fr/function.htmlentities.php et je dois bien avouer que je n'est pas tout a fait saisi le sens de
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | htmlentities sert à transcoder tes caractères en langage HTML, par exemple, il transforme
Message édité par The-Shadow le 27-04-2006 à 15:21:51 |
akalaan | ok je vois un peu mieux, c'est une maniere d'adapter quelque soit le type de code.
|
Publicité | Posté le 27-04-2006 à 15:28:42 |
akalaan | je voudrais juste poser un derniere question (enfin j'espere) j'ai utilisé à la fois ton code et celui de PepMat, le souci c'est que à l'affichage, ça me (concatene) le reste du formulaire
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Bah normalement, .chr(13) à la fin des lignes.
Message édité par The-Shadow le 27-04-2006 à 15:41:42 |
akalaan | en faite, dans la liste pour les années, ca va jusqu'a 2050 et juste à coté de 2050 il m'affiche le nom du prochain select, ici c'est "Heure du début du rendez-vous". c'est pareil pour "Heure de fin du rendez-vous" qui est affiché dans la liste des secondes.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Prends quelques bonnes habitudes.
|
akalaan | Oui dsl, je suis d'accord avec toi ça fait plus propre mais cela ne résout pas le probleme |
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? |
|
akalaan | Et bien je pense les avoirs correctement mis...
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Penses à fermer les <option> également.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Non, ils sont mal fermés.
Message édité par The-Shadow le 27-04-2006 à 16:06:30 |
akalaan | Dsl, ça ne change rien |
akalaan |
|
akalaan | Ok je crois avoir compris
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Le select doit se fermer après la liste d'<option>, en aucun cas on ne doit trouver un </select> dans une boucle.
|
akalaan | Je te remercie pour tes précieux conseil, maintenant je vais m'attaquer à la récupération de ces données vers une bdd MySQL.
|
The-Shadow DéveloppeurT'as été voir dans ton profil? | Si tu veux un autre conseil, prend l'habitude de bien séparer les variables du texte, ex
Message édité par The-Shadow le 27-04-2006 à 16:26:31 |
akalaan | Oui c'est vrai tu as raison, je vais essayer d'en prendre l'habitude |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Resolu] Appel de javascript depuis code .Net | comment inserer du code html avec javascript ? |
Balise div dans le code .NET | Numérotater les lignes de code VBA dans le VBAProject |
[divers] Mettre en forme son code sur word | [Java]Modification de code[Résolu] |
[Aide] Code source toolbar .... | Récupérer le code html d'une page web |
code d'impression | Redirection différente pour le même code ! |
Plus de sujets relatifs à : Simplification du code |