Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
517 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Numérotater les lignes de code VBA dans le VBAProject

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Numérotater les lignes de code VBA dans le VBAProject

n°1352760
Ms Argon
Blop!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 24-04-2006 à 15:23:30  profilanswer
 

Je sais que ce n'est pas à proprement parler de la programmation, mais quand vous avez un code qui fait 20 pages en tirage papier ça commence à être utile. Quelqu'un saurait-il comment numéroter les lignes de codes VBA dans l'interface de développement d'Excel?  
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 24-04-2006 à 15:23:30  profilanswer
 

n°1352903
olivthill
Posté le 24-04-2006 à 17:22:17  profilanswer
 

Il n'y a pas dautres options que celles qui se trouvent dans Outils/Options et qui varient légèrement selon les versions d'Access.
 
Avec ma version (Access 2000), le numérotage de ligne n'existe pas. Le numéro de ligne n'apparait qu'à un seul endroit qui est dans la barre d'outil standard.
 
Si ce n'est pas suffisant, notamment pour une impression, il suffit de copier momentanément tout le code dans un autre éditeur de texte, ce qui se fait en seulement quatre pressions sur le clavier : ctrl+A, ctrl+C, alt-tab, et ctrl+V.

n°1353388
Ms Argon
Blop!!!!!!!!!!!!!!!
Posté le 25-04-2006 à 11:16:25  profilanswer
 

J'y avais déjà pensé mais merci quand même d'avoir répondu


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  VB/VBA/VBS

  Numérotater les lignes de code VBA dans le VBAProject

 

Sujets relatifs
[divers] Mettre en forme son code sur word[Java]Modification de code[Résolu]
[Aide] Code source toolbar ....Récupérer le code html d'une page web
Log4j : Numeros de lignes en XMLLayoutcode d'impression
Redirection différente pour le même code !Transformer des lignes en colonnes
[Résolu][VBA][EXCEL] Appel par Call plutôt que Run[VBA][Excel] Help ! Problème avec graphique
Plus de sujets relatifs à : Numérotater les lignes de code VBA dans le VBAProject


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR