|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les sessions |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 11:49:27 |
omega2 | Ca t'affiche quoi comme message/erreur ? |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Suis-je bête...
|
omega2 | Le message est clair, il y a du texte qu'a déjà été envoyé au navigateur donc plus d'envoie de donnée possible dans l'entête de la page.
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Je comprends bien l'erreur, mais y a rien qui traîne!!! C'est ça qui est vraiment bizarre!!!
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Si le même script marche d'un côté et pas de l'autre y'a un souci de config...
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Ca je suis d'accord...
|
dwogsi Défaillance cérébrale... |
--------------- -- Debian -- Le système d'exploitation universel | Le gras c'est la vie! | /(bb|[^b]{2})/ |
soju One shot ! |
t'es sur que tu n'as rien à la ligne 1 ? genre un espace en trop avant <?
(mais le mieux est de corriger ton code pour les éviter) |
art_dupond je suis neuneu... oui oui !! | [HS] waaaaaaaaaaaaaaaa, ma page index a l'air d'une naine à côté de la tienne [/HS] --------------- oui oui |
Publicité | Posté le 07-11-2005 à 15:00:47 |
limp15000 www.geneva-racing.ch | Bon j'ai corrigé certaines des erreurs mais j'en ai une nouvelle. Lorsque je suis logé le navigateur devrait me renvoyer sur le menu admin.
|
soju One shot ! |
c'est le même problème que precedemment, tu as une sortie à la ligne 1...
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | Oui, j'ai bien remarqué ces signes... Ils n'apparaissent que sous Firefox...
|
limp15000 www.geneva-racing.ch | J'ai changé le charset à utf-8 et les  ont disparu... |
cinocks | Bien faire attention à l'encodage des caractères utilisé. J'ai eu le mm problème. J'ai tout mis en latin (scripts PHP, header HTML et template).
--------------- MZP est de retour |
Sujets relatifs | |
---|---|
Gestion des sessions chez free | Problèmes entres sessions et affichage en pseudo frames |
[RESOLU] Sessions - Quand variable vide | [PHP]Sessions supprimées immédiatement |
[php] Sessions | Petite question sur les sessions |
Une question bête sur les sessions (isset) | Sessions et identification |
Piratage : sécurisation variables de sessions | [PHP] Probleme de sessions |
Plus de sujets relatifs à : Les sessions |