Alors voila :

pour faire tourner mon site en local : j utilise le bout de code suivant :

| Code : 
 <script type="text/javascript"><!--window.onload=montre;function montre(id) {var d = document.getElementById(id);	for (var i = 1; i<=10; i++) {  if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}	}if (d) {d.style.display='block';}}//-->
</script><html><?session_start();if (session_is_registered(login) && $_SESSION[login] != ''){$ident = $_SESSION[ident];$login = $_SESSION[login];$rankid = $_SESSION[rankid];}?>
 | 

ce bout de code est présent en haut de toutes mes pages. et me sert a vérifier si l utilisateur est loggué ou non.  

mon site tourne parfaitement en local ( easyphp) mais chez free, j ai droit a l erreur suivante :  

| Code : 
 Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/a/b/toons85/naweb/index.php:1) in /var/www/free.fr/a/b/toons85/naweb/index.php on line 15Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/a/b/toons85/naweb/index.php:1) in /var/www/free.fr/a/b/toons85/naweb/index.php on line 15
 | 

si je modifie mon script de la sorte :  

| Code : 
 <?session_start();if (session_is_registered(login) && $_SESSION[login] != ''){$ident = $_SESSION[ident];$login = $_SESSION[login];$rankid = $_SESSION[rankid];}?><script type="text/javascript"><!--window.onload=montre;function montre(id) {var d = document.getElementById(id);	for (var i = 1; i<=10; i++) {  if (document.getElementById('smenu'+i)) {document.getElementById('smenu'+i).style.display='none';}	}if (d) {d.style.display='block';}}//-->
</script><html>
 | 

mes sessions ne fonctionnent plus, ni chez free, ni en local... (j ai bien créé le repertoire sessions). mais aucune erreur ne s affiche.

je vous met aussi le code de ma page de login :  

( qui elle aussi est basée sur mon modèle et contient donc le code ci dessus en haut de page )  

| Code : 
 include('config.php');@mysql_connect($host,$log,$pass);@mysql_select_db($dbname);$rep = @mysql_query("select * from users where login = '".$login."' and password = '".$password."'" );$res = @mysql_fetch_array($rep);if ($res != "" )           {           setcookie(session_name(),session_id(),time()+3600);      $_SESSION['ident'] = $res['id'];      $_SESSION['login'] = $res['login'];      $_SESSION['rankid'] = $res['rankid'];                echo("<script>document.location.replace('index.php');</script>" );      }                ?>
 | 

ma requete sql fonctionne.

Je m'en remet donc a votre science !