Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1444 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bug de sessions avec free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bug de sessions avec free

n°918275
lezebulon2​000
Posté le 08-12-2004 à 20:07:17  profilanswer
 

voici mon erreur qaund je met mes scripts sur free, pourtant ça marche très bien en local  :heink:  

Code :
  1. Warning: session_start(): open(/var/www/free.fr/d/e/zephyrox/sessions/sess_845791e83548da19ce77a3317297fc41, O_RDWR) failed: No such file or directory (2) in /var/www/free.fr/d/e/zephyrox/index.php on line 9
  2. Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /var/www/free.fr/d/e/zephyrox/index.php:9) in /var/www/free.fr/d/e/zephyrox/index.php on line 9
  3. Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /var/www/free.fr/d/e/zephyrox/index.php:9) in /var/www/free.fr/d/e/zephyrox/index.php on line 9


 
En fait je peux ouvrir une session et entrer des variables dans $_SESSION sur une page, mais si sur une autre page je rouvre un session_start il me remet ce message masi là affiche plus les variabls enregsitrées avant vu qu'il prend un autre SID  :sweat:  
 
MErci je suis à bout  :hello:

mood
Publicité
Posté le 08-12-2004 à 20:07:17  profilanswer
 

n°918309
lezebulon2​000
Posté le 08-12-2004 à 21:01:16  profilanswer
 

Ouis en fait j'avais pas activé les sessions sur free
 
 
je sors


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Bug de sessions avec free

 

Sujets relatifs
Envoi de mail en html... Free me change des balises !client mail chez free
[nocive] Ajouter un compteur en face des liens sur compte freeGérer les sessions sans cookies ????
[PHP] Sessions ne marchent pascomment se connecter à une BD de free en ligne de commande
Bug NullPointerException.htaccess et Free
Mysql et Foreign key ? c'est quoi le bug ?sessions PHP chez free
Plus de sujets relatifs à : Bug de sessions avec free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR