Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Session

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Session

n°1457087
superhoho
Posté le 14-10-2006 à 00:51:13  profilanswer

J'aimerai savoir pourquoi lorsque je crée une session et que je lui attribue une variable je n'arrive pas a afficher le contenu de cette session sur une autre page !!! Pour etre plus clair exemple :

-------------page1.php ------------------                               ------------------page2.php--------------------

<?php session_start();                                                          <html>
         $_SESSION['valeur1']=$chiffre1;                                     <head><title>Y</title></head>
                                                                                         <body>
?>                                
<html>                                                                                <?php print $_SESSION['valeur1']; ?>
<head><title>X</title></head>
<body>                                                                               </body>
                                                                                         </html>
<?php  

$chiffre1=rand(1,10);

?>
</body>
</html>

Pourquoi je n'arrive pas à afficher le contenu de ma session sur page2.php ??

Vous allez vous dire que c'est débile de faire ca mais il s'agit juste d'un exemple qui montre en gros mon probleme merci !!!

mood
Publicité
Posté le 14-10-2006 à 00:51:13  profilanswer

n°1457094
naceroth
Posté le 14-10-2006 à 03:55:17  profilanswer

ben, le session_start de ta page2, il est en vacances ? :)

n°1457109
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 14-10-2006 à 11:11:40  profilanswer

Je dirais même que faut peut être que $chiffre1 soit défini avant de le stocker dans la session :whistle:

n°1457583
Fazer916
y en a marre
Posté le 15-10-2006 à 17:39:13  profilanswer

chez moi quand je met session_start () sur chacune de mes pages j'obtiens un message d'erreur, seul le 1er est accepté
c'est normal ?

n°1458013
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 16-10-2006 à 14:31:21  profilanswer

Fazer916 a écrit :

chez moi quand je met session_start () sur chacune de mes pages j'obtiens un message d'erreur, seul le 1er est accepté
c'est normal ?

Y'en faut un par page logique (si tu fais des include il en faut qu'un, pas un par page inclue :) ) si le serveur lance pas les sessions automatiquement.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Session

Sujets relatifs
probleme de sessionvariable de session pour un sous domaine
Histoire de session sous IEPartage de session entre applications .NET
problème de php sessionLien entre session et cookie
Session qui n'en fait qu'à sa têteEnregistrement des variables de session en PHP
[PHP] Session et objet :??:PHP et les variables de session Probleme
Plus de sujets relatifs à : Session

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)