Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1803 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de session

n°1300565
tedhi-tech
Posté le 07-02-2006 à 15:31:25  profilanswer
 

Bonjour,  
j'ai un erreur qui est généré lorsque je fai un session_start comme il est indiqué ci dessous.
Pourtant le fichier temp est bien créé et peut contenir des données cependant ce message est affiché.
Je pense que cela doit etre un pb de configuration php??  
 
merci d'avance :jap:  
 
 
Warning: session_start(): Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at c:\documents and settings\h_bureau\bureau\siteweb\index.php:5) in c:\documents and settings\h_bureau\bureau\siteweb\composants.php on line 2
 
Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\documents and settings\h_bureau\bureau\siteweb\index.php:5) in c:\documents and settings\h_bureau\bureau\siteweb\composants.php on line 2

mood
Publicité
Posté le 07-02-2006 à 15:31:25  profilanswer
 

n°1300569
anapajari
s/travail/glanding on hfr/gs;
Posté le 07-02-2006 à 15:42:04  profilanswer
 

un petit click sur  [:recherche] t'aurais permis de trouver rapidement:
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 9509-1.htm

n°1300573
omega2
Posté le 07-02-2006 à 15:44:33  profilanswer
 

C'est plustôt un probléme d'ordre d'envoie des données.
Un header comme son nom l'indique (en francais "entête" ) doit être envoyé avant tout caractére. A partir du moment le serveur envoie du texte au navigateur, php ne peux plus envoyer le moindre "header".
Face à ça, où tu modifies ton script pour ne rien envoyer au navigateur avant le dernier header où tu utilises un "buffer" à l'aide de fonctions comme "ob_start()" ce qui dit à php de mettre en cache le texte à envoyer au navigateur jusqu'a ce que tu lui dises de tout envoyer.
 
Voir documentation pour en savoir plus sur le cache : http://fr2.php.net/manual/fr/function.ob-start.php
 
PS : Attention avec les buffer, une fois remplis à raz bord, le contenu sera envoyer automatiquement afin de faire de la place pour la suite.

n°1300632
tedhi-tech
Posté le 07-02-2006 à 16:28:40  profilanswer
 

merci j'analyse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb de session

 

Sujets relatifs
problème variables de session sur site freelancer un programme sous une session differente
Session et securiteProbleme variable de session et requete sql
Session, cookie ou URL, demande de conseilscript ouverture de session
[batch] changer de papier peint à chaque ouverture de sessionProblème durée session PHP
Terminer une session?Probleme de session
Plus de sujets relatifs à : pb de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR