Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1155 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème variables de session sur site free

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème variables de session sur site free

n°1295857
benjones
Posté le 31-01-2006 à 19:56:30  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Voila mon problème. Je viens de créer un espace membre pour un site. après identification la page membre s'affiche bien. Cette page inclue deux autres pages (barres de menu). Sur une des 2, on retrouve le lien de connexion vers l'espace membre. J'espère être clair jusque la.
 
Bref, mon problème est qu'après l'arrivée dans l'espace membre, ma page de menu devrait afficher se déconnecter et non plus s'identifier, j'ai fé un test sur la varible de session. Mais ça ne fonctionne pas. Mais lorsque j'affiche la page de menu seule, ça fonctionne. En bref, ma variable de session n'est pas détectée dans la page incluse, mais uniquement dans la page principale. COmment cela se fait-il ?
 
Merci beaucoup !

mood
Publicité
Posté le 31-01-2006 à 19:56:30  profilanswer
 

n°1296095
Djebel1
Nul professionnel
Posté le 01-02-2006 à 04:52:22  profilanswer
 

sans code on peut pas faire grand chose. Sinon tu fais ton include comment ? en mettant http:// dans l'adresse ?

n°1296304
omega2
Posté le 01-02-2006 à 12:53:31  profilanswer
 

Par hasard, t'aurais pas fait l'affichage du menu ou la vérification des droits avant l'identification de l'utilisateur?

n°1297089
Travis_bat​teur
Informaticien batteur.
Posté le 01-02-2006 à 23:30:30  profilanswer
 

C'est surement hors sujet mais je sais que chez free, pour pouvoir utiliser les sessions, il faut créer un répertoire "sessions" à la racine de ton site.
 
Je pense que tu l'as déjà fait, mais bon je le rappelle on sait jamais :sarcastic:  
 
Sinon pour ta question, c'est vrai que sans code... :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  problème variables de session sur site free

 

Sujets relatifs
probleme lien audioRecherche un programmeur pour mon site
problème de chemin ?Probleme avec jdk et Jedit
probleme formulaire de contact "bouton envoyer"probleme eclipse (+plugin SOA, worflow pi4soa)
[ORACLE] petit problème avec les procédures..[ problème avec la librairie gd ] transparence et miniatures
comment faire passer des variables de page en page?problème avec la fonction onBlur
Plus de sujets relatifs à : problème variables de session sur site free


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR