|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : session ! |
Publicité | Posté le 18-11-2004 à 21:38:00 |
blackangel822002 | il t'envoie des messages d'erreur?? |
100top | nan aucun |
sielfried | De ce que je vois là tu crées la session que si elle existe déjà (dans le if (session_is_registered(...)), donc il risque pas de la créer.
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | moi, j'ai pour habitude de faire
Message édité par rufo le 19-11-2004 à 13:59:50 |
100top |
|
sielfried |
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
100top | oui mais dans pass.php la session doit etre déjà ouverte puisqu'"elle marche dans login.php donc je suis dans if() et du coup je remets mes variables de session ! Message édité par - janfy - le 19-11-2004 à 20:00:37 |
sielfried | Tu as un lien ou une redirection entre login.php et pass.php ? Je veux dire, tu passes bien par login.php pour atteindre pass.php ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
100top | oui par une redirection header(location.... |
Publicité | Posté le 20-11-2004 à 00:18:05 |
rufo Pas me confondre avec Lycos! | faut pas mettre session_start() sur toutes les pages où on veut utiliser les variables de session noramlement? |
100top | ben c'est ce que j'ai fait je crois !!!! |
FTG | Moi j ai le meme probleme, les varaibles de session ne semblent pas se propager d une page a une autre!! Si quelqu un a la mega solution il sauvera deux gars de la depression nerveuse! |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Nell95 | @100top
|
Sujets relatifs | |
---|---|
tableau de session / foreach[resolu] | probleme erreur Undefined offset variables de session |
probleme avec identifiant de session dans l'URL | Probleme avec session start... |
Problèmes avec session.... | Détruire une variable dans $_SESSION |
webLogic : session et administration | Ouvrir/conserver une session HTTP ? |
Session, cookie et warning | session php chez free |
Plus de sujets relatifs à : session ! |