Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2356 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  session qui fait "planter" la page ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

session qui fait "planter" la page ?

n°2030547
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 19-10-2010 à 14:14:53  profilanswer
 

hello :)
 
 
j'ai un petit soucis que je pense lié aux sessions et peut-être à la config de php (:??:)
 
Cette page fonctionne normalement :

Code :
  1. <?php
  2. echo "yatta";
  3. ?>


 
Celle-ci pose problème :

Code :
  1. <?php
  2. echo "yatta";
  3. $_SESSION['chocolat'] = 'bon';
  4. ?>


Ici, lors du premier chargement de la page, ça fonctionne normalement.
Mais si je rafraichis la page, elle n'est plus accessible :(
 
Dans les logs apache, j'ai :

Citation :

[notice] child pid 5724 exit signal Bus error (10)


 
Est-ce quelque chose ferait redémarrer apache :??:
 
 
 
notes:  

  • j'ai créé des répertoires avec ce script pour le session.save_path
  • un fichier pour la session est bien créé dans un des répertoires sus-créés (chocolat|s:3:"bon")
  • dans php.ini : Safe_mode = OFF


 
s'il vous faut plus d'infos :)
 
 
merci d'avance :jap:
 
 
 


---------------
oui oui
mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 14:14:53  profilanswer
 

n°2030559
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 19-10-2010 à 14:39:44  profilanswer
 

bon apparemment c'est l'extension apc qui pose problème. Je l'ai enlevé du php.ini et ça remarche.
 
Par contre, si quelqu'un a une idée de ce qui pourrait clocher avec apc (apc.so est bien dans le même repertoire que les autres extensions) :)
 


---------------
oui oui
n°2031098
rufo
Pas me confondre avec Lycos!
Posté le 21-10-2010 à 10:37:12  profilanswer
 

Pour info, j'avais un pb un peu similaire. Je voulais faire une gestion des session en BD (Mysql, et j'avais pas l'extension APC). Sur un bon nb de pages de mon appli Astres, ça fonctionnait très bien, mais pour 2-3 pages, ça faisait planter apache, mais grave, obligé de le relancer car crash de ce dernier :/ En cherchant sur le web, j'ai vu que c'était un pb connu... et non résolu (ça dépendait de la version d'apache/php/mysql) donc j'ai laissé tombé car c'était pas indispensable.


Message édité par rufo le 21-10-2010 à 10:37:27

---------------
Astres, outil de help-desk GPL : http://sourceforge.net/projects/astres, ICARE, gestion de conf : http://sourceforge.net/projects/icare, Outil Planeta Calandreta : https://framalibre.org/content/planeta-calandreta

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  session qui fait "planter" la page ?

 

Sujets relatifs
Comment renvoyer un formulaire automatiquementcomment placer une frame dans le body d'une page
Scanner une page webVariable d'une popup à la page mère
[JavaScript] Pb compatibilité avec Chrome (page vierge affichée)Cannot send session cookie
[CSS-positionning] "Caler" un footer en bas de pagecreation automatique de liens dans une page html
Variables de session marchent pas !!Griser une page web pour faire ressortir un formulaire
Plus de sujets relatifs à : session qui fait "planter" la page ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR