Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1644 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment placer une frame dans le body d'une page

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment placer une frame dans le body d'une page

n°2027909
janvan
Posté le 08-10-2010 à 18:42:23  profilanswer
 

Bonjour comment placer une frame dans les balise body d'une page...?
 
je voudrais que mes lien sur ma page principal s'ouvre dans une frame au milieu de ma page principal...? et non pas sur les cotés ou le haut ou le bas, en plein milieu dans le body et dans une DIV
 
ou si quelqu'un a une idée pour appliquer ca meme d'une autre facon en javascript ou php ou avec la fonction target je suis preneur...!!!
 
Merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 08-10-2010 à 18:42:23  profilanswer
 

n°2028499
cetplus
Wazard dans l'ombre
Posté le 12-10-2010 à 09:17:41  profilanswer
 

Salut,
Si c'est une page web qui s'ouvre en plein milieu et unique, tu peux déjà te dire que ce n'est pas une FRAME mais une IFRAME.
Ensuite, tu regarde mon code source ici :
http://membres.lycos.fr/yarflam/SsS.html

 

Le truc de base c'est ça :

Code :
  1. <body bgcolor="red">
  2. <center>
  3. <p><iframe src="page.html"></iframe>
  4. </center>
  5. </body>
 

Par contre, pour afficher des liens dans une iframe non configurer, ça n'existe pas. (pour une iframe)
Cependant, on a la possibilité d'utiliser du HTML 5 : <canvas></canvas> je pense
ou alors un span à l'intérieur d'un tableau.


Message édité par cetplus le 12-10-2010 à 09:25:12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  HTML/CSS

  comment placer une frame dans le body d'une page

 

Sujets relatifs
I frame ou alternativeScanner une page web
Variable d'une popup à la page mère[JavaScript] Pb compatibilité avec Chrome (page vierge affichée)
[CSS-positionning] "Caler" un footer en bas de pagecreation automatique de liens dans une page html
Détection automatique lien externe >> frameGriser une page web pour faire ressortir un formulaire
probleme page PHP sous internet explorerBloquer et rediriger un appel de page ajax
Plus de sujets relatifs à : comment placer une frame dans le body d'une page


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR