Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2991 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb de session avec chrome, comment est ce possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb de session avec chrome, comment est ce possible ?

n°2172750
domi_bu
Posté le 26-01-2013 à 21:52:58  profilanswer
 

Bonsoir
 
Je tourne en rond depuis ce matin tôt sur un pb de session avec php. On dirait que , sous chrome, le navigateur perd trace de sa session de manière aléatoire. Quand je fais un print_r($_SESSION),je n'ai pas les mêmes champs affichés avec chrome. Bizarre.
 
Et je n'ai pas ce phénomène sous FF , ni IE, ni Opera. Bizarre.
 
Quelqu'un aurait-il rencontré le pb ? Et comment le résoudre ?  
 
Dominique

mood
Publicité
Posté le 26-01-2013 à 21:52:58  profilanswer
 

n°2172763
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 27-01-2013 à 02:57:32  profilanswer
 

as-tu regardé les entetes des paquets qui transitent entre FF et ton serveur eet ensuite entre chrome et ton serveur ?


---------------
Blablaté par Harko
n°2172774
domi_bu
Posté le 27-01-2013 à 09:38:00  profilanswer
 

bonjour Gatsu35.  
 
Je ne sais pas comment regarder ce que tu dis. Mais j'ai lu ici et là depuis mon post que ce pb est connu sous chrome et que effectivement ça se passe du côté des entetes .
 
Mais etant débutant donc si tu sais me mettre sur une piste j'en serai ravi. Bon dimanche
 
DOminique

n°2174370
tompouss
Petit chat
Posté le 06-02-2013 à 19:07:47  profilanswer
 

avec l'extension firebug pour chrome, ca pourrait t'aider
http://www.journaldunet.com/develo [...] lite.shtml


---------------
collectionneur de pâtes thermiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  pb de session avec chrome, comment est ce possible ?

 

Sujets relatifs
sauvegarder en session une action .Class JqueryConvertir application 16 bits en 32 bits : possible ?
Problème de merge de session HibernateChrome et Firefox, oui, sur IE, non???
Lancer un exécutable à distanc dans la session ouverte via une pge web[Résolu] Formulaire sur Firefox et Chrome
Probleme Warning: session_start() [function.session-start][Résolu] Sessions php - cookies - restauration de session
Création d'une routine Pour Firefox ou Chromesubmit fonctionne sous Chrome mais pas sous FF et IE
Plus de sujets relatifs à : pb de session avec chrome, comment est ce possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR