| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Sécurisation du code source |
Publicité | Posté le 20-10-2008 à 11:50:09 ![]() ![]() |
FlorentG | Genre avec ionCube Encoder tu peux faire ça. Bon OK c'est payant, mais ça fonctionne bien |
spamoi | $379 pour la version qui permet de le faire |
NewsletTux <Insérez ici votre vie /> |
--------------- NewsletTux - outil de mailing list en PHP MySQL |
spamoi | Bon bah finalement c'est pas compliqué, en 3 lignes
|
spamoi | Contournable oui et non Message édité par spamoi le 21-10-2008 à 11:43:04 |
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | J'avais recherché dans ce sens, et un code Bcompiler ne peut être remis en code PHP.
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 11:51:35 ![]() ![]() |
spamoi | Effectivement sur google on ne trouve rien sur une éventuelle décompilation d'un code Bcompiler... c'est plutôt rassurant |
CyberDenix |
spamoi |
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | faire un CRC des fichiers .php attention si tu doit les modifier à la hâte (parce qu'il y a une partie qui plante ou simplement pour corriger une faute d'orthographe ) tu risque d'être embêté car tu seras obligé d'avoir les fichiers originaux à porté de main pour pouvoir refaire les fichiers bcompiler.
--------------- Tout à commencé par un rêve... |
spamoi | Je viens d'essayer ce logiciel: http://www.truebug.com/
|
stef_dobermann Personne n'est parfait ... | Le concept est sympa, mais le jour ou tu veux travailler sous Linux, la solution n'est plus valide ! --------------- Tout à commencé par un rêve... |
spamoi | Pourquoi plus valide ?
|
sub1 | Hello,
|
leflos5 On est ou on est pas :) | Pour l'éxécution et vu ce que tu demandes je pense honnetement que la MAC suffit amplement. C'est en supposant un point d'entrée unique si tu as bien fait les choses |
spamoi |
Message édité par spamoi le 25-10-2008 à 10:47:08 |
CyberDenix | Le monsieur te dit que tu es en train de transformer ton php en java (et c'est pas vraiment un compliment...).
--------------- Directeur Technique (CTO) |
flo850 moi je | tu aurai pas plutot interet a vendre de s mise a jour et de la maintenance ? |
aideinfo | Si ton PC est sécurisé, il n'y a pas de possibilité pour les autres de récupérer ton code. Sache que le code PHP n'apparaît pas dans la source une fois interprété par PHP. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
aideinfo | Tu peux te passer de faire ce genre de réfléxion totalement inutile. --------------- http://www.aideinfo.com/ Whois adresses IP/domaines le plus évolué !! FAQ Free Mobile |
Shn |
|
leflos5 On est ou on est pas :) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Simplification de mon code et 2 questions | code vba protection feuille excel sauf userform |
| effacer deux colones sur trois avec du code VBA dans Excel... | Plantage de Mozilla firefox a cause d'un code Javascript |
| LE code jules cesar en c++ | Petit soucis avec mon code html et l'affichage sur google |
| Cherche programmeur python gtk2, glade2, open source | Recherche cms php multiling en Open Source |
| Code source HTML suspect | |
| Plus de sujets relatifs à : Sécurisation du code source | |