Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script Php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script Php

n°320914
reloed
Posté le 01-03-2003 à 20:57:28  profilanswer
 

Voila bonjour tt le monde !
 
Je cherche un script Php de news avec plusieurs caracteristique mais ne pouvant tester tout les script qui existent je viens demander a ceux qui s'y connaissent si il pouvait m'eclairer sachant que je ne connais vraiment que tres peu de chose en php !
 
Alors je sors les petit caracteristiques :
 
-Login avec mot de passe des visiteurs pour acceder a la page des news,
-Possibilité pour eux de changer leur mot de pass
- possibilité de poster une news ou s affiche leur pseudo a la fin de la news avec l'heure
- une partie administration pour gerer les membres  
 
Tout ca en Mysql si il faut, y a pas de problemes.
Mais en gros il n'y aura que des visiteurs logé , qui seront enregistré par l'admin ( y aura qu un admin )
 
Merci a vous de votre aide !
 
Reloed

mood
Publicité
Posté le 01-03-2003 à 20:57:28  profilanswer
 

n°320922
skylight
Made in France.
Posté le 01-03-2003 à 21:13:53  profilanswer
 

super titre, dis moi [:mlc]


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script Php

 

Sujets relatifs
[PHP] script d'export vers fichiers .vcs ou .ics[PHP] détecter le depassement du temps max d'execution de script
[PHP] script pour gérer les ressources rwx ......urgence ...[PHP ] Cherche script qui compte les fichiers d'un repertoire precis
Appeler un script PHP avec parametre depuis un lien HTMLVotre avis sur mon script de catalogue en PHP
[PHP/MySQL] Besoin d'un coup de pouce pour optimiser un petit scriptOuoverture de page par script PHP
[PHP] Script que je n'arrive pas à débugger :/Executer un script PHP à partir dun script perl ....
Plus de sujets relatifs à : Script Php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR