Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Votre avis sur mon script de catalogue en PHP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Votre avis sur mon script de catalogue en PHP

n°270766
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-12-2002 à 17:24:28  profilanswer
 

Salut tlm,
Ce n'est pas du spam mais ne trouvant pas de script permettant de faire des catalogues facile à utiliser et sans la partie caddie, je me suis lancé dans l'écriture d'un script. J'ai pris un site statique déjà existant pour l'exemple en codant autour de cette base :D
C'est pas encore complètement fini mais voila ce que ça donne dans un premier temps.
Le site : http://www.autoloto.net/pany
L'interface d'admin : : http://www.autoloto.net/pany/admin
 
Merci pour vos remarques  :hello:


Message édité par format_c le 16-12-2002 à 17:25:12
mood
Publicité
Posté le 16-12-2002 à 17:24:28  profilanswer
 

n°270795
chrono
Ne m'appelez plus Dieu...
Posté le 16-12-2002 à 17:47:34  profilanswer
 

C pas bien ce ke tu as fait...(recopiage)  :kaola:  
Sinon j'aime bcp la structure graphique  :jap:  
 
Sinon.. tu as utilisé des classes d'objet?  :??:  
 
Si oui, envoi moi une adresse qui m'aiderai la dessus stp..
J'ai quasiement tout compris mais ca ma saoul si je fais des erreurs stupides, la il fo ke j'aille vite car G un délai...
 
 :whistle:  
 
J'ai pas compris le systeme que tu emplois pour ajouter un ou plusieurs articles au panier.. et encore moins pour les supprimmer... (malgré php.net qui l'explique...)
 

n°270810
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-12-2002 à 17:54:17  profilanswer
 

Chrono a écrit :

C pas bien ce ke tu as fait...(recopiage)  :kaola:  
Recopiage de quoi ????
 
Sinon j'aime bcp la structure graphique  :jap:
Merci
 
Sinon.. tu as utilisé des classes d'objet?  :??:  
 
Si oui, envoi moi une adresse qui m'aiderai la dessus stp..
J'ai quasiement tout compris mais ca ma saoul si je fais des erreurs stupides, la il fo ke j'aille vite car G un délai...
 
 :whistle:

Non pas de classes d'objet
 
J'ai pas compris le systeme que tu emplois pour ajouter un ou plusieurs articles au panier.. et encore moins pour les supprimmer... (malgré php.net qui l'explique...)
???
C'est pas une interface pour ajouter un pdt au panier mais pour permettre à l'administrateur de rajouter des références au catalogue de son site vitrine. Idem pour la suppression ;)
 

n°270812
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 16-12-2002 à 17:55:03  profilanswer
 

franchement je trouve pas ça intuitif du tout, surtout pour la gestion des catégories / sous-cat
 
c'est assez limité aussi..
y'a que 2 niveaux possibles ?


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°270823
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-12-2002 à 18:02:22  profilanswer
 

Sh@rdar a écrit :

franchement je trouve pas ça intuitif du tout, surtout pour la gestion des catégories / sous-cat
 
c'est assez limité aussi..
y'a que 2 niveaux possibles ?


C'est vrai je reconnait que c'est assez limité mais pour le moment je ne me cantonne qu'à 2 niveaux. La gestion des catégories/sous catégories est merdique parceque pour l'instant j'ai pas encore tout implémenter, à savoir une table qui gère les catégories et sous catégories à part de la table produit :)
Ma table principale est de la forme suivante :
ID
Catégory
Sous Catégory
Description
Prix
 
Mais ça va venir :)
 
Merci pour tes remaques en tout cas  :jap:

n°270826
Sh@rdar
Ex-PhPéteur
Posté le 16-12-2002 à 18:06:05  profilanswer
 

pense à ajouter des flags pour cacher / afficher les cats, les articles etc..
 
perso ça m'a prix un bon mois pour avoir un système "ouvert" peu ou pas limité et clair, bon courage !


---------------
La musique c'est comme la bouffe, tu te souviens du restaurant dans lequel t'as bien mangé 20 ans plus tôt, mais pas du sandwich d'il y a 5 minutes :o - Plugin pour winamp ©Harkonnen : http://harko.free.fr/soft
n°270834
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 16-12-2002 à 18:09:29  profilanswer
 

Merci pour tout  :jap:  
Je fais ça le soir en rentrant du taf donc y a peu de chance que ça avance vite  :sweat:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Divers

  Votre avis sur mon script de catalogue en PHP

 

Sujets relatifs
[PHP] Requête assez complexe, need help[PHP] ds un formulaire forcer la casse
PHP Envoyer un fichier...[PHP] recuperation ratée variables ds formulaires ???
[Vbs] Traduction script d'ajout d'imprimante[PHP/MySQL] Besoin d'un coup de pouce pour optimiser un petit script
Ouoverture de page par script PHP[PHP MYSQL] Trier une table dans la base
Plus de sujets relatifs à : Votre avis sur mon script de catalogue en PHP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR