Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2018 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script php pour Newsletter

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Script php pour Newsletter

n°1955524
Hamy
Posté le 06-01-2010 à 15:24:45  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai une table membre et j'aimerai envoyer des mails à tous les utilisateurs du site.
J'ai cherché des scripts qui pourrait récupérer la liste des mails des membres afin de pouvoir leur envoyer des mails style Newsletter, mais en vain.
Pourriez vous m'orienter ?
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 06-01-2010 à 15:24:45  profilanswer
 

n°1955627
jagstang
Pa Capona ಠ_ಠ
Posté le 06-01-2010 à 18:08:23  profilanswer
 

une boucle et la fonction mail()


---------------
What if I were smiling and running into your arms? Would you see then what I see now?  
n°1955660
stealth35
Posté le 06-01-2010 à 21:24:22  profilanswer
 

jagstang a écrit :

une boucle et la fonction mail()


pas bien

Citation :

Note: Il est important de noter que la fonction mail() n'est pas conseillée pour traiter de gros volumes de mails dans une boucle. Cette fonction ouvre et ferme un socket SMTP pour chaque mail, ce qui n'est pas très efficace.
Pour envoyer de gros volumes de mails, reportez-vous aux paquets » PEAR::Mail et » PEAR::Mail_Queue.


http://php.net/manual/fr/function.mail.php

n°1956144
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 08-01-2010 à 13:44:14  profilanswer
 

Up
 
je cherche un script de gestion newlsetter (inscription/desinscription redaction wysiwyg envoi cadencé), tres simple pour intégrer sur un site.
 
Il y en une palenqué, si vous en connaissez un simple et efficace ca m'aiderait bien.
J'ai essayé phplist, mais c l'usine.
 
Merci


---------------
Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.
n°1956428
Kyfun
Les choses se passent !
Posté le 09-01-2010 à 19:15:01  profilanswer
 

ThiMacGuy a écrit :

Up
 
je cherche un script de gestion newlsetter (inscription/desinscription redaction wysiwyg envoi cadencé), tres simple pour intégrer sur un site.
 
Il y en une palenqué, si vous en connaissez un simple et efficace ca m'aiderait bien.
J'ai essayé phplist, mais c l'usine.
 
Merci


 
poMMo ? Très puissant.


---------------
Comme dirait quelqu'un de beaucoup plus avisé que moi, quelquefois c'est toi qui cognes le bar mais d'autres fois, et ben, c'est le bar qui te cogne.
n°1956440
ThiMacGuy
Hazard is the Wizard of Life
Posté le 09-01-2010 à 20:35:21  profilanswer
 

Kyfun a écrit :


 
poMMo ? Très puissant.


ArgH! apres avoir essayé phpmynewsletter, nul, j'ai fini par me decider à coder mon script. Arf pommo aurait fait l'affaire nikel. Jsuis vert  :cry:  pomme!
En plus mon script aussi génial soit til envoie des mails direct dans les spams, et le css n'est bien pas lu dans google. Voilà pourquoi je cherchais un script à la base...
 
Si vous avez des infos sur le pourquoi du comment du spam je suis preneur merci.
 
mika
merci quand meme InTh3WinDDD!
 
edit : bon c'est reglé. pour gmail il a suffit d'integrer les styles css qui ne passaient pas directement dans le html


Message édité par ThiMacGuy le 11-01-2010 à 15:08:44

---------------
Ils sont parmis nous, soyez donc sur vos gardes, Peut-être à vos côté à l'instant nous regarde, Ils ont projeté de contaminer la planète, Ils sont cons et dangereux, ce sont les je veux être.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Script php pour Newsletter

 

Sujets relatifs
Problème de validation W3C (script pris pour du HTML)Script donnant les proprieter d'une imprimante reseaux
modifier ce script de menu avec onglet actifcgi perl: comment fermer la connexion serveur en continuant le script
[ Resolu ] Probleme avec mon script menuscript commentaire et appels javascript
script formulaire + newsletterinserer script newsletter !!!
Cherche un bon script simple pr newsletterPHP: bon script de newsletter
Plus de sujets relatifs à : Script php pour Newsletter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR