|
Auteur | Sujet : Script antileech - Facilement détournable ? |
---|
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 20:04:18 |
format_c Plouf plouf ... | Doh ?
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
format_c Plouf plouf ... |
format_c Plouf plouf ... | Merdeu j'ai uploadé une mauvaise version --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
format_c Plouf plouf ... | Bon bença passe avec Netscape et opera aussi --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
Master_Jul |
|
Publicité | Posté le 13-04-2004 à 10:27:51 |
format_c Plouf plouf ... | http://frenchmozilla.sourceforge.net/firefox/pourquoi
chapi456 | drapo ... trop bien ce topic ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ |
|
pascal_ | bin alors il faudrait faire un essai, que Format_c affiche HTTP_REFERER a lieu de rediriger vers Mickey.
|
mathix mathix@jabber.org | pour information ton système peut être détourné, il suffit par exemple de d'utiliser "fsockopen" en php et comme ca tu peux indiquer le "HTTP_REFERER" que tu veux et voila .... --------------- mathix@jabber.org |
format_c Plouf plouf ... | Merci Mathix
format_c Plouf plouf ... | Est ce que vérifier qu'un serveur Web ne tourne pas sur l'IP qui demande la page n'est pas aussi une solution possible pour éviter le Fsockopen ? --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
mathix mathix@jabber.org |
--------------- mathix@jabber.org |
pascal_ |
|
format_c Plouf plouf ... | Mathix a raison Pascal. Pour quelqu'un qui maitise le fsockopen c'est galette. En revanche pour 95% des webmasters ça sera un obstacle --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
pascal_ |
Message édité par pascal_ le 13-04-2004 à 16:25:49 |
Message édité par format_c le 13-04-2004 à 17:27:23 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Master_Jul | Il faut surtout dire qu'on peut utiliser des logiciels tels que LeechGet ou Kapere pour récupérer facilement les fichiers en indiquant simplement le referer. |
format_c Plouf plouf ... | Oui mais on l'a déjà dit je crois. Pour y faire face il n'y a pas 36 solutions malheureusement, il faut qu'il y ait une vérification de variable de session par exemple. Ceci implique que le webmaster insère un autre script dans ses autres pages, ce qui n'est pas super pratique pour lui. --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
jagstang Pa Capona ಠ_ಠ | je crois qu'il n'y a pas de solution parfaite... |
BondJames1 Ah ... Bah ca va alors ! | -----
|
lkolrn <comment ça marche?> | note juste pour JagStang
Message édité par lkolrn le 14-04-2004 à 16:13:23 |
cnstrnd | header( "Content-Length: $file_length" ); |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
void_ppc |
Message édité par void_ppc le 24-04-2004 à 21:13:11 |
Asthenia Cliniquement mort | Et... quid de la comaptibilité browsers/download managers? |
|
Asthenia Cliniquement mort | PAr contre, si on a leechget, on peut d/l simplement avec le lien? |
Publicité | Posté le |