Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1961 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Shell tcsh, script pour tests... Pour les pros de tcsh

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Shell tcsh, script pour tests... Pour les pros de tcsh

n°694528
starius
Posté le 07-04-2004 à 11:43:58  profilanswer
 

Voilà mon pb :
 
sous sh, cette ligne fonctionne bien
 
cat $1 | awk -v file_clone=$5 -F ";" ' { if (NF > 0) { print "if [ -e \""$3$4"\" ] ; then cp \""$3$4"\" \""file_clone"\" ; fi" } else { print "" }} ' > $TMP  
 
alors que la même, sous tcsh :
 
cat $1 | awk -v file_clone=$5 -F ";" ' { if (NF > 0) { print "if ( -e \""$3$4"\" ) cp \""$3$4"\" \""file_clone"\"" } else {print "" }} ' > $TMP
 
Pour explication, je récupère une ligne dans un fichier ($1), je teste si un fichier existe ($3$4) et s'il existe, je le copie à un autre endroit (file_clone).  je colle le tout dans TMP que j'exécute par la suite.  
 
Quelqu'un peut-il m'aider ???
 
Merci d'avance
 
Starius

mood
Publicité
Posté le 07-04-2004 à 11:43:58  profilanswer
 

n°697929
el muchach​o
Comfortably Numb
Posté le 13-04-2004 à 07:09:25  profilanswer
 

Depuis le temps, tu l'as sûrement déjà fait, mais commence par découper cette phrase en morceaux plus simples. Tu identifieras facilemnt la ligne qui pose problème. En shell comme en C, on peut facilement faire des lignes très compactes et compliquées mais on y gagne tjrs à simplifier.

n°697971
starius
Posté le 13-04-2004 à 09:11:32  profilanswer
 

Oui, effectivement, el muchacho, je l'ai déjà fait, et pour simplifier les choses, ce sont les deux if qui posent pb :
 
if [ -e \""$3$4"\" ] ; then cp \""$3$4"\" \""file_clone"\" ; fi
 
if ( -e \""$3$4"\" ) cp \""$3$4"\" \""file_clone"\""  
 
Toujours personne qui voit le soucis ??? :-( Je désespère...
 
Merci !
 
Starius


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  Shell/Batch

  Shell tcsh, script pour tests... Pour les pros de tcsh

 

Sujets relatifs
modfier session.gc_maxlifetime dans mon scriptCherche solution globale pour un problème de script
Recherche de Scriptscript pour mettre uns ite en page d'accueil
Recherche script de "formulaire de liens"Avis sur un script
recherche aide pour script htmlquestion a 10 sous pour les pros...
plusieurs fenetres dans un script python en gtk[PHP] test de script sur les adresses IP svp [résolu]
Plus de sujets relatifs à : Shell tcsh, script pour tests... Pour les pros de tcsh


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR