Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3760 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

saut de ligne

n°1477989
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 19-11-2006 à 03:33:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec votre aide, j'ai réussi à obtenir un résultat intéressant.

Maintenant, reste à voir comment je ferai pour afficher l'ensemble des catégories.

Le résultat est disponible sur l'adresse fournie plus haut.

mood
Publicité
Posté le 19-11-2006 à 03:33:36  profilanswer

n°1477990
leflos5
On est ou on est pas :)
Posté le 19-11-2006 à 03:44:27  profilanswer

On met pas le $ devant :??:

Pour tes catégories, suffit de modifier la requête en fonction d'un paramètre en GET dans l'url pour choisir :spamafote:

n°1477992
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 19-11-2006 à 05:14:56  profilanswer

Le $ va derrière au Canada.

n°1477993
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 19-11-2006 à 05:54:58  profilanswer

Je vais regarder pour le get car je ne connais pas.

n°1478032
leflos5
Posté le 19-11-2006 à 11:52:31  profilanswer

Code :
  1. index.php?cat=1

te permet de récupérer la valeur de cat en php ainsi

Code :
  1. $cat=$_GET['cat']

n°1478063
gooopil
pfiew
Posté le 19-11-2006 à 12:37:17  profilanswer

leflos5 a écrit :

On met pas le $ devant :??:

fourniey a écrit :

Le $ va derrière au Canada.

Pas tout à fait, c'est pas une question d'être au Canada ou pas, c'est une question d'anglais ou de français. En anglais le symbole monétaire est devant et en français derrière  :jap:  

n°1478146
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 19-11-2006 à 18:22:41  profilanswer

Pls précisément, c'Est exactement cela!

n°1478234
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 20-11-2006 à 03:47:54  profilanswer

Pour passer d'une page à l'autre, j'aurais aimé un style d'ascenseur pour que les gens puissent suivre où nous en sommes rendus dans le déroulement

Ou bien, je mets une case dans laquelle je mets le chiffre de la page.

n°1478656
leflos5
Posté le 20-11-2006 à 17:34:15  profilanswer

Quand tu dis ascenseur, tu veux pas plutot dire arborescence :??:
Comme ici en haut à gauche pour situer le forum consulté :??:

n°1478737
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 20-11-2006 à 18:23:05  profilanswer

un ascenseur horizontale ou bien un pageup-pagedn

mood
Publicité
Posté le 20-11-2006 à 18:23:05  profilanswer

n°1481564
moatdib
Posté le 24-11-2006 à 23:42:29  profilanswer

ouaou incroyable !!!

J'ai lu ce topic et je suis vraiment désolé de la façon avec laquelle fourniey est "aidé".
C'est typique de certains gars en france qui ne sont pas sûr d'eux et crois avoir des connaissances puis font tout pour décourager ceux qui essayent.
(voir la contribution des développeurs français au monde du libre...)

Effectivement ton code n'est pas maintenable et ta page pue l'amateurisme mais tu as le temps de l'optimiser une fois les principes aquis.
Tu trouveras des tas d'exemples sur des sites comme http://www.phpsources.org ou http://www.manuelphp.com.

Ce qui ne peuvent ou ne veullent t'aider peuvent garder le silence.
Personne n'est obliger de repondre à un post que je sache...

Allez bon courrage fourniey et dis toi bien que pour ton projet c'est vraiment pas une affaire d'expert faut voir ce qu'un simple infographiste peu produire avec la suite de Macromedia...

Message cité 1 fois
Message édité par moatdib le 24-11-2006 à 23:43:07
n°1481595
weed
Posté le 25-11-2006 à 10:02:39  profilanswer

fourniey a écrit :

Regarde... au lieu de rester assis à rien faire, de jouer au nintendo ou bien regarder la télé, je m'efforce de comprendre les rudiments de la programmation en WEB. Et en plus, c'est du bénévolat parce qu'on a pas les moyens de payer pour cela.

Pour ma part, le WEB ne doit pas être réservé qu'aux experts...

Et pis le code n'est pas si pourri que ça, je conçois qu'il ne plaise pas mais il fait la job.

et pourquoi donc ? comme l'as dit Florent, c'est un metier comme un autre. Ce que je trouve extremement dommage c'est commme l'informatique en générale, on veut le rendre le plus accessible possible à tout le monde. Du coup il y a plein truc automatique mais surtout les personnes ne veulent plus rien comprendre. Ils oublient qu'ils utilisent uun outil complexe. Des qu'il y a une merde, c'est de la faute l'informatique, l'ordinateur est une merde ......

bref c'est la meme chose pour le web et sa  son developpement. on veut croire que tout est facile ....

sinon pour revenir à ton problème bonne chance. si tu suis des tutoriels tres bien.

pour ton problème, moi non plus je ne vois pas trop ce que tu entends par ascenseur. Est ce que tu peux nous faire un petit screenshot et le poster ici. Un ascenseur pour moi c'est ce qui apparait des qu'il y a trop d'information pour que cela s'affiche sur tout l'écran.

n°1481598
weed
Posté le 25-11-2006 à 10:06:30  profilanswer

oui c'est vraiment curieux que le symbole $ soit apres le prix. Ca fait tout bizzare, ca me choque. Alalala, les quebecois  ne veulent pas faire comme tout les autres pays utilisant le dollar  :o

n°1481604
gooopil
pfiew
Posté le 25-11-2006 à 10:40:09  profilanswer

moatdib a écrit :

ouaou incroyable !!!

J'ai lu ce topic et je suis vraiment désolé de la façon avec laquelle fourniey est "aidé".
C'est typique de certains gars en france qui ne sont pas sûr d'eux et crois avoir des connaissances puis font tout pour décourager ceux qui essayent.
(voir la contribution des développeurs français au monde du libre...)

Effectivement ton code n'est pas maintenable et ta page pue l'amateurisme mais tu as le temps de l'optimiser une fois les principes aquis.
Tu trouveras des tas d'exemples sur des sites comme http://www.phpsources.org ou http://www.manuelphp.com.

Ce qui ne peuvent ou ne veullent t'aider peuvent garder le silence.
Personne n'est obliger de repondre à un post que je sache...

Allez bon courrage fourniey et dis toi bien que pour ton projet c'est vraiment pas une affaire d'expert faut voir ce qu'un simple infographiste peu produire avec la suite de Macromedia...

Je penses que tu confonds critiques et attaques gratuites. Regarde tous les sujets de fourniey, y'a de la critique, pas toujours constructive certes, mais au final il reçoit quand même de l'aide. Après lui dire qu'un marquee c'est de la merde ou que ce qu'il fait c'est pas du code conforme, ça ne peut être que positif...
Après sur ce sujet en particulier, ça a un peu dérapé, je pense à cause d'un malentendu, beaucoup croyaient qu'ils travaillaient pour ces gens, et ça n'aurait pas été bien honnête. Après les critiques sur le code restent vrais [:spamafote]

weed a écrit :

et pourquoi donc ? comme l'as dit Florent, c'est un metier comme un autre. Ce que je trouve extremement dommage c'est commme l'informatique en générale, on veut le rendre le plus accessible possible à tout le monde.  
(...)
bref c'est la meme chose pour le web et sa  son developpement. on veut croire que tout est facile ....

J'appele ça de l'élitisme de merde :o. Donc pour toi démocratiser l'accès aux technologies en les rendant accessibles à ceux dont ce n'est pas le métier c'est mal ??? Si le quidam moyen veut faire un site web sur son oncle Bob le zoophile, qu'il le fasse !!! Et tant mieux pour lui s'il arrive à le faire plus facilement grâce à Dream ou autres... Après s'il vient ici avec des questions, y'a de fortes chances que son code soit critiqué, libre à lui d'ignorer les critiques, ou d'améliorer la qualité de son site...
Par contre je suis d'accord, accepter un boulot payé de dev web quand on y connait que dalle, la c'est autre chose. C'est un métier, et en effet, y'a trop de kevin qui pensent qu'avec une version téléchargée de Dream, ça y est, ils sont développeurs webs.  
La pour moi Fourniey il est juste à la limite, du bon côté. Certes son boulot de bénévole ne sera pas de la meilleure qualité, mais c'est du bénévolat, s'ils sont pas content de son boulot, ils avaient qu'à embaucher un pro....

weed a écrit :

oui c'est vraiment curieux que le symbole $ soit apres le prix. Ca fait tout bizzare, ca me choque. Alalala, les quebecois  ne veulent pas faire comme tout les autres pays utilisant le dollar  :o

C'est pas une question de pays bourdel :o C'est une question de langue !!! En français 120 dollars tu l'écris comment ? 120$, peut importe où tu habites... Que dans une phrase en anglais ça te fasse bizarre, oki, mais la c'est pas justifié...

weed a écrit :

pour ton problème, moi non plus je ne vois pas trop ce que tu entends par ascenseur. Est ce que tu peux nous faire un petit screenshot et le poster ici. Un ascenseur pour moi c'est ce qui apparait des qu'il y a trop d'information pour que cela s'affiche sur tout l'écran.

+1, j'arrive pas à voir ce que tu veux

n°1481643
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 25-11-2006 à 12:53:51  profilanswer

weed a écrit :

Bizzarement en tant que qébécois, je trouve plus logique de voir le signe après.

J'écris 2000 $ et je dis 2000 dollars. Je ne dis pas dollard 2000 alors pourquoi j'écrirais $2000.

n°1481645
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 25-11-2006 à 12:58:54  profilanswer

Concernant l'ascenseur dont je parlais, c'était plus imagé.

Ce que je voulais, c'étai une barre au bas de l'écran qui indiquerait aux gens  où nous en sommes rendus dans la soirée mais j'ai abandonné.

Merci!

n°1483692
sky_strike​r
Posté le 29-11-2006 à 13:18:23  profilanswer

Bonjour,

Je rapelle aux bouffons que chacun commence par faire de la merde d'abord dans une couche puis dans un pot et enfin dans des chiottes (dans le meilleur des cas) ...

Pour ceux qui capterais pas l'image j'abandonne pour les autres ils sont pas obligés de répondre si il veux pas  

Enfin sachez que les idées les plus innovantes viennent souvent des gens détachées d'une spécialitée et donc des gens qui ont un regards neuf ...

Fin de la parenthése

n°1483707
FlorentG
Posté le 29-11-2006 à 13:53:26  profilanswer

Moi j'ai fait de la belle merde au début [:dawa]

n°1483907
fourniey
Rendre au prochain
Posté le 29-11-2006 à 18:14:11  profilanswer

Certaines personnes sont totalement désagréables mais d'autres apportent des solutions tout en mettant un commentaire et c'Est ok.  

Pour ma part, je ne suis pas d'accord que le WEB doit être strictement réservé aux experts.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
tester si chaine contient un saut de ligneProblème de saut de ligne
Saut de ligne sous ACCESS dans des Label en VBASaut de ligne sous ACCESS dans des Label en VBA
[sql/Excel] requête sql vers Excel : problème de saut de ligne ...TextBox : Petit carré devant chaque saut de ligne
Saisie dans un TextBox avec saut de ligne ?Inserer des saut de ligne puis les afficher
Saut de ligne dans un <textarea> pour mySQLSaut de ligne en xsl
Plus de sujets relatifs à : saut de ligne

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)