Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2840 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  saisie disponibilité en ligne

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

saisie disponibilité en ligne

n°1229693
axk47
Java Man vs Boolet Man
Posté le 24-10-2005 à 15:09:50  profilanswer
 

Bonjour,
je cherche à réaliser une application en PHP en ligne qui permettrait a des utilisateurs de faire les actions suivantes:
 
1-consulter un planning d'événements à venir(matchs de foot)
2-saisir/modifier/supprimer leurs dates de disponibilité
3-consulter la liste des personnes participants à un evenement donné(match de foot)
4-Enfin J'aimerais pouvoir enfin envoyez par mail deux jours avant la liste des participants à un événement.
 
Mais je ne sais pas si ya dejà des outils faits en PHP qui feraient à peu pres ce que je veux faire.
Je pourrai le faire en Java mais cela me  parait "utiliser un fusil pour tuer une mouche".
 
Merci d'avance


---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
mood
Publicité
Posté le 24-10-2005 à 15:09:50  profilanswer
 

n°1229841
shakpana
des fois, j'me demande ...
Posté le 24-10-2005 à 17:49:29  profilanswer
 

y'a un paquet de trucs dans le genre, t'imagines bien ...
depuis le simple calendrier jusqu'au groupware.
l'idée du calendar est sympa quand tu lui colles une compat vCal, iCal, RSS
genre webcalendar.sourceforge.net, à voir selon l'echelle que tu veux.
Sinon tu as aussi Kronolith/Horde, mais bon ça risque d'être oversized pour des matchs de foot :)

n°1229851
sircam
I Like Trains
Posté le 24-10-2005 à 18:00:05  profilanswer
 

Blague à part, je ne vois pas en quoi utiliser Java serait utiliser un fusil pour tuer une mouche.
 
Si tu torches du code Java comme en PHP "standard" - entendez par là, quick&dirty, je ne vois pas la différence. [:pingouino]


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°1230312
axk47
Java Man vs Boolet Man
Posté le 25-10-2005 à 12:02:32  profilanswer
 

shakpana a écrit :

y'a un paquet de trucs dans le genre, t'imagines bien ...
depuis le simple calendrier jusqu'au groupware.
l'idée du calendar est sympa quand tu lui colles une compat vCal, iCal, RSS
genre webcalendar.sourceforge.net, à voir selon l'echelle que tu veux.
Sinon tu as aussi Kronolith/Horde, mais bon ça risque d'être oversized pour des matchs de foot :)


 
merci je vais regarder ça et je vous tiens informé


---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
n°1230313
axk47
Java Man vs Boolet Man
Posté le 25-10-2005 à 12:03:54  profilanswer
 

sircam a écrit :

Blague à part, je ne vois pas en quoi utiliser Java serait utiliser un fusil pour tuer une mouche.
 
Si tu torches du code Java comme en PHP "standard" - entendez par là, quick&dirty, je ne vois pas la différence. [:pingouino]


 
Par là je voulais tout simplement dire que s'il ya des outils déjà bien faits en PHP qui se baladent sur le net
je ne vois pas l'intéret de les recoder en Java.
 
Aurais-tu d'autres idées??


---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  saisie disponibilité en ligne

 

Sujets relatifs
delphi et ligne de commande[C] faire un prog qui affiche une ligne, un carré, un triangle
trouver ligneSupprimer la premiére ligne d'un fichier texte
[VB Access] Retour à la ligne?!sites de vente en ligne
Récupérer numéros ligne et numéros colonne d'une celluleSupprimer une ligne spécifique dans un fichier
Assembler le résultat de deux requetes sur une seule ligneaide boutique en ligne
Plus de sujets relatifs à : saisie disponibilité en ligne


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR