Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1448 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  stocker le résultat d'une fonction javascript dans une var php

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

stocker le résultat d'une fonction javascript dans une var php

n°1104680
funnyBobby
Posté le 01-06-2005 à 22:09:26  profilanswer
 

Bonjour je voudrais savoir si c'est possible de stocker dans une variabkle php le resultat d'une fonction javascript?
j'ai une fonction en javascript qui me renvoie un string et je voudrais le stocker dans une variable php pour le reutiliser plus tard.

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 22:09:26  profilanswer
 

n°1104693
afbilou
pouet your life
Posté le 01-06-2005 à 22:18:02  profilanswer
 

Tu peux arriver a faire ca en bidouillant par passage de parametres via l'url ou utilisation de xmlhttprequest.
 
Reflechis quand meme pour savoir si tu ne fais pas une erreur de conception en recherchant a faire cela.

n°1104696
funnyBobby
Posté le 01-06-2005 à 22:23:18  profilanswer
 

ben le problème c'est que j'ai des checkbox creer dynamiquement et pour récupéré celles qui sont cochées j'ai du faire du javascript mais maintenant je doit traité ces checkbox et donc je pensais me les envoyés par une string

n°1104700
afbilou
pouet your life
Posté le 01-06-2005 à 22:27:56  profilanswer
 

Utilise un formulaire ... c'est fait pour ca ...

n°1104820
cesarr89
Posté le 02-06-2005 à 08:29:56  profilanswer
 

afbilou a écrit :

Utilise un formulaire ... c'est fait pour ca ...


 
+1


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  stocker le résultat d'une fonction javascript dans une var php

 

Sujets relatifs
[RESOLU] petit soucis de formulaire et javascript[vba]cherche fonction equivalente de Access 97 --> 2003
javascript div et scientillement sous firefoxerreur JavaScript dans firefox
Ouverture de .php avec Javascript ...insertion d'un fichier dans une page html avec javascript
Comment stocker une image bmp dans un fichier XML ... ?javascript et php
[PHP] probleme avec la fonction sleep()appeler une methode javascript d'une page principale depuis un popup
Plus de sujets relatifs à : stocker le résultat d'une fonction javascript dans une var php


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR