Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1869 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu] Récupérer valeur oui/non

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Récupérer valeur oui/non

n°1169634
fgiuliano
Posté le 04-08-2005 à 08:53:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,  
je vais essayer d'être le plus claire possible. Voilà, j'aimerai récupérer la valeur d'un champ de type oui/non dans une table. Malheureusement, je ne sais pas comment faire. Voilà pour le moment ce que j'ai fait mais ça ne me donne pas le résultat que je souhaite...
 
$QueryFournisseur = "SELECT FTous FROM [INT Access] WHERE ($NumUtilisateur = NUM)";
$ValFournisseur = odbc_exec($cnx, "SELECT FTous FROM [INT Access] WHERE ($NumUtilisateur = NUM)" );

 
Est-ce que quelqu'un connaîtrait la fonction a utilisé? J'ai essayé avec odbc_result mais ça me met une erreur...
Merci d'avance
 
Erreur d'écriture de la fonction odbc_result de ma part. Tout est ok maintenant.  :ouch:  
$ResFournisseur = odbc_resultat( $ValFournisseur, 1 );
 
Merci...


Message édité par fgiuliano le 04-08-2005 à 10:41:44
mood
Publicité
Posté le 04-08-2005 à 08:53:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu] Récupérer valeur oui/non

 

Sujets relatifs
[JavaScript] Concaténer des chaines pour faire un nom de var. [Résolu][php] [RESOLU] probleme de tableau
[php] [RESOLU] lancer un fichier excel avec un headerRESOLU - Récuperer le texte de la valeur d'une combobox RESOLU
[Résolu] Récupérer la valeur d'une variable[résolu]récupérer une valeur stockée dans session en javascript
[Resolu] Est-il possible de récuperer la valeur d'un input désactivé ?[résolu] récuperer la valeur de l'opération "power (10,2) "
[php] Recuperer la valeur issue d'une listbox par $_GET (RESOLU)[Php, mysql] [résolu] Récupérer la valeur de max_allowed_packet ?
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Récupérer valeur oui/non


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR