Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1340 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu - Question idiote] image survolée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu - Question idiote] image survolée

n°1327948
playmobil7​7d
Posté le 18-03-2006 à 20:55:14  profilanswer
 

Bonsoir @ tous,
 
Est-il possible de faire une image survolée en php
(le même truc que dreamweaver). Ce qui me gene avec le truc de dreamweaver, c qu'il rajoute du code avant le </head> et si je veux faire un onclude c'est génant.
 
alors Est-ce possible e le faire en php ?
 
Merci

Message cité 2 fois
Message édité par playmobil77d le 19-03-2006 à 10:05:25

---------------
Tu sais pourquoi il y a des guerre dans le monde ?   Parce que le monde est né sans l'homme et finira sans lui ...
mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 20:55:14  profilanswer
 

n°1327962
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-03-2006 à 21:30:30  profilanswer
 

playmobil77d a écrit :

Bonsoir @ tous,
 
Est-il possible de faire une image survolée en php (1)
(le même truc que dreamweaver)(2). Ce qui me gene avec le truc de dreamweaver, c qu'il rajoute du code avant le </head> et si je veux faire un onclude c'est génant.
 
alors Est-ce possible e le faire en php ?
 
Merci


 
1> [:delarue3]  
 
2> [:delarue5]


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1327970
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 18-03-2006 à 21:36:58  profilanswer
 

playmobil77d a écrit :

Bonsoir @ tous,
 
Est-il possible de faire une image survolée en php
(le même truc que dreamweaver). Ce qui me gene avec le truc de dreamweaver, c qu'il rajoute du code avant le </head> et si je veux faire un onclude c'est génant.
 
alors Est-ce possible e le faire en php ?
 
Merci


Ensemble réinventons le PHP!
Plus sérieusement, NON, NON et NON c'est impossible en PHP bordel de nom de dieu de m****!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(Pardon..)
PHP >> Côté serveur >> Impossible de faire quoique ce soit chez le client >> Impossible de modifier quoi que ce soit concernant l'affichage des images.
Java Script >> Côté client >> C'est ça qu'il doit y avoir entre les balises head >> c'est possible >> Mais enfin? En quoi ca te gêne??

n°1327990
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 18-03-2006 à 21:53:41  profilanswer
 

Bon allez, vu que dwogsi s'est donné la peine d'ecrire je vais en faire de même :D
 
Voici une méthode Full CSS que j'utilise.
 
Dans les CSS on défini quelque chose comme ça (là c'est le cas ou toutes tes images font la meme tailles, sinon il faut adapter) :
 

a.over{
    display: block;
    width: 60px;
    height: 30px;
    background-repeat: no-repeat;
}
 
a.image1{
    background-image: url('images/image1-1.gif');
}
 
a.image1:hover{
    background-image: url('images/image1-2.gif');
}
 
a.image2{
    background-image: url('images/image2-1.gif');
}
 
a.image2:hover{
    background-image: url('images/image2-2.gif');
}


 
Et sur ta page tu fais ça :
 

<a class="over image1" href="ton_lien"></a>
<a class="over image2" href="ton_lien"></a>


 
A noter que par cette méthode les liens sont obligatoirement en "block", donc avec un retour à la ligne après l'image.


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1327997
dwogsi
Défaillance cérébrale...
Posté le 18-03-2006 à 22:19:06  profilanswer
 

A oui CSS, j'y avais pas pensé! Bien vu!
Sinon désolé pour l'emballement et la "vulgarité" mais ce genre de questions revient si vouvent!!!!

n°1328054
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-03-2006 à 00:26:15  profilanswer
 

dwogsi a écrit :

A oui CSS, j'y avais pas pensé! Bien vu!
Sinon désolé pour l'emballement et la "vulgarité" mais ce genre de questions revient si vouvent!!!!


 
Je te comprends :o Et c'est la raison pour laquelle je ne m'étais même pas donné la peine de répondre :D Surtout que ça n'a rien à voir avec le PHP mais bon :/


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1328183
playmobil7​7d
Posté le 19-03-2006 à 09:30:14  profilanswer
 

Faut pas vous emballer comme sa Désolé. Ce qui me gène c'est qu'avec l'include, le code dans le head, il ne le met pas au bon endroit donc il faudrait que je fasse un include dans le head et un include dans le body  tout ca pour un menu. Mais c pas grave. Ce n'est pas possible point.
 
Promis je ne referai plus de question de ce genre.
 
et Merci ;)


---------------
Tu sais pourquoi il y a des guerre dans le monde ?   Parce que le monde est né sans l'homme et finira sans lui ...
n°1328185
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-03-2006 à 09:34:29  profilanswer
 

playmobil77d a écrit :

Faut pas vous emballer comme sa Désolé. Ce qui me gène c'est qu'avec l'include, le code dans le head, il ne le met pas au bon endroit donc il faudrait que je fasse un include dans le head et un include dans le body  tout ca pour un menu. Mais c pas grave. Ce n'est pas possible point.
 
Promis je ne referai plus de question de ce genre.
 
et Merci ;)


 
Et sinon t'as déjà essayé de coder avec autre chose que tes pieds ? :D
 
;)


---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
n°1328187
playmobil7​7d
Posté le 19-03-2006 à 09:41:54  profilanswer
 

Trop marrant ça va sa ne fait que 2 semaine que je suis sur PHP et la prog et moi sa fait 2.
Mais c bien, avec un gars comme moi qui pose des questions débile, tu peux de la raconté en le renvoyant dans ses 10 m. Tu vois, je te permet de te la joué ;)
Au moins une chose de positif avec cette discussion.


---------------
Tu sais pourquoi il y a des guerre dans le monde ?   Parce que le monde est né sans l'homme et finira sans lui ...
n°1328188
Dj YeLL
$question = $to_be || !$to_be;
Posté le 19-03-2006 à 09:59:48  profilanswer
 

Non mais quand tu seras sur le forum depuis un bout de temps tu comprendras que ça devient lourd les gens qui viennent demander comment on fait du rollover en Php par exemple, ce qui prouve qu'ils n'ont absolument rien compris au principe du Php.
 
Tu roules sans connaitre le code de la route ? Non, et bien c'est pareil avec la prog, il y a un minimum de bases à connaitre quand même.
 
Ce n'est pas contre toi en particulier, c'est contre le nombre de personne qui veulent coder en Php sans même comprendre que ça s'execute du côté serveur.
 
On a tous été débutant, je le concède, mais il y a un minimum de base à connaitre je pense.
 
P.S. : Ah, et puis les mots Mode Troll ON : Php et Dreamweaver dans le même paragraphe ça ne fait pas bon ménage :lol:
 
A+ et bon courage pour la suite ;)
 
Edit : Ne te braque pas hein, si par la suite tu as des question qui portent vraiment sur le dev en php, n'hésite pas, on se fera un plaisir de t'aider.

Message cité 1 fois
Message édité par Dj YeLL le 19-03-2006 à 10:00:38

---------------
Gamertag: CoteBlack YeLL
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 09:59:48  profilanswer
 

n°1328189
playmobil7​7d
Posté le 19-03-2006 à 10:04:53  profilanswer
 

Dj YeLL a écrit :


 
P.S. : Ah, et puis les mots Mode Troll ON : Php et Dreamweaver dans le même paragraphe ça ne fait pas bon ménage :lol:


 :sarcastic:  
 :hello:


---------------
Tu sais pourquoi il y a des guerre dans le monde ?   Parce que le monde est né sans l'homme et finira sans lui ...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu - Question idiote] image survolée

 

Sujets relatifs
[C++/résolu] operator [][] () et types variants[Résolu][EXCEL] Recopie d'un fichier à l'autre par comparaison
[RESOLU]Créer une Imputbox sur word avec VBA[PHP] Comment éviter qu'un formulaire se vide si on revient ? [Résolu]
[VB.NET/VB] Probleme image dans une form !![resolu] suppression caracteres invisibles retour charriot
[Résolu] Erreur internet explorer sur forum phpbb[résolu] strtok, ou comment prendre ce qu'il ya apres un espace
Onmouseover: comment en survolant une image faire apparaître un texte?[JS] detecter la taille d'une image
Plus de sujets relatifs à : [Résolu - Question idiote] image survolée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR