Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1761 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  [Résolu]Gros soucis avec mysql

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu]Gros soucis avec mysql

n°1369157
Aguila73
Posté le 17-05-2006 à 20:15:33  profilanswer
 

Salut tout le monde,
Bon ok, je post beaucoup en peu de temps  :sweat:  mais c'est parceque je débute...
Et vous le savez surement, Quand on débute, et ben...on débute quoi!! ^^ (bref on a des erreurs qu'on ne comprend pas et qu'on arrive pas à résoudre meme apres des heures de recherches sur le web! [j'exagère un peu])...
 
Bon, rentrons dans le vif du sujet: :D  
 
Alors voila, dans l'include entete de mon site, je me sers d'informations de la base et les affiche dans mes pages...
Mot de pass ok, utilisateur ok, bref tout ok, puisque le résultat à l'écran est ok... :pfff:  
 
Je suis entrain de faire une page de login; l'utilisateur doit taper son pseudo, son pass, et son rang (admin, membre ou utilisateur)...
Voici les différents cas de figure:
 
-l'utilisateur saisi toutes les infos correctement: il est redirigé sur une pages avec un header.
-l'utilisateur oubli de remplir un ou plusieurs champs: la page se réaffiche avec un message lui disant de remplir tel ou tel champs.
-...et le dernier, quand l'utilisateur remplit n'importe quoi, ou quand une des conditions de login n'est pas vérifiée...
 
Le message d'erreur affiché est le suivant:
 

Citation :

Warning: mysql_query(): Accès refusé pour l'utilisateur: 'ODBC'@'@localhost' (mot de passe: NON) in d:\sites web\coolblog\php\includes\entete.php on line 5
 
Warning: mysql_query(): A link to the server could not be established in d:\sites web\coolblog\php\includes\entete.php on line 5
 
Warning: mysql_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in d:\sites web\coolblog\php\includes\entete.php on line 6