Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  (Résolu) Erreur caractère

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

(Résolu) Erreur caractère

n°1729465
timz
Posté le 07-05-2008 à 13:05:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un script en php qui me permet de copier les flux rss dans une base de donnée.
Mais lorsque je la lis j'obtient des caractères remplacés par d'autres comme ceci:
 
WALLBERG KAPITAL AG crée une société d'investissement au Luxembourg (Boursorama)        
(Newsmanagers.com) - L'autrichien Wallberg Kapital AG a annoncé le lancement de Wallberg Invest S.A., société d'investissement de droit luxembourgeois. EG-Bank S.A. (filiale à  100 % de DZ Bank International) détient une participation de 19 % dans la société nouvellement...  
 
Est-ce que quelqu'un peut m'aiguiller?
 
Merci


Message édité par timz le 07-05-2008 à 13:27:50
mood
Publicité
Posté le 07-05-2008 à 13:05:55  profilanswer
 

n°1729474
timz
Posté le 07-05-2008 à 13:27:31  profilanswer
 

Cela fonctionne, merci beaucoup.

n°1729498
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 07-05-2008 à 13:48:45  profilanswer
 

En même temps vaudrait mieux tout passer en UTF-8, parce que utf8_decode sur des caractères japs ou autres va foirer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  (Résolu) Erreur caractère

 

Sujets relatifs
[Résolu] contenu de $_POST bizarre[Résolu]Tester champs NULL sous access, étrange
[Résolu] XSLT 2.0 dans PHP avec Saxon[Résolu] Formulaire Pages Jaunes/Blanches
php -->parcourir l'arborescence du système[résolu]Acces au helpers dans ERB (resolu)
[résolu] Problème avec le tuto wxWidgets/SDL[résolu] frames / elements dans un cadre
Optimisation Flash pour affichage HTML [Résolu]erreur d'exécution '7' : mémoire insuffisante
Plus de sujets relatifs à : (Résolu) Erreur caractère


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR