|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Requête : SELECT * FROM = ok , mais SELECT id, ... FROM = ko |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 14:08:33 |
sielfried | Au hasard, la table 'r1d' est vide ? --------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
oli1987 | non.
|
biboune77 | Rajoute après chaque instruction mysql : or die('Erreur SQL :'.mysql_error());
|
oli1987 | ca ne change rien, aucun message d'erreur |
olivthill | D'autres questions similaires ont déjà été postées ici, et il semble le nom "id" ait une signification spéciale pour MySQL.
|
naceroth | Perso, je lis ça DATE_FORMAT(date,'%d-%m-%Y à %H:%i:%s') AS date et je me demande comment mysql ne crise pas, tu utilise comme nom d'alias un nom de champs qui est de plus un mot réservé |
oli1987 | nom d'alias ?
Message édité par oli1987 le 03-05-2006 à 15:40:30 |
olivthill | Oui la requête est désormais celle-là. Content de l'apprendre. |
oli1987 | ca va tjrs pas avec cette requette comme tu me dis
Message édité par oli1987 le 03-05-2006 à 15:52:46 |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 15:52:13 |
olivthill | Bon, que reste-t-il à changer ?
|
oli1987 | oui, il n'y a plus "quà formater la date"...
|
oli1987 | le nom de ma table est trop court ? "r1d" ??? |
oli1987 | je vais tout recommencer, en recréant tout, je vous dis si ca marche ou pas après |
oli1987 | Voilà mon code ci dessous, et le résultat là ==> http://bcml.no-ip.org/Equipes/R1D/accueil1.php
|
sielfried | Essaie :
--------------- StarCraft Professional Gaming Database | [Ze Topic] Starcraft/BroodWar |
oli1987 | ca ne change tjrs rien |
oli1987 | problème résolu...
|
cinocks | pour ce genre de bug où l'origine est aussi bete, il serait bon de tester la requete avec un bon phpMyadmin. Tu aurais eu de suite ce qui n'allait pas dans la requete. |
Sujets relatifs | |
---|---|
balise <SELECT> | pb select/option value+php [resolu] |
Requête champs calculés | authentification parfeu requete php |
convertir macro excel en requete SQL | Requête SQL avec VB |
pblm de requete SQL besoin aide !!! | ACCESS requete ajout Insert into - a l'aide ! |
AJAX et firefox j'arrive pas a envoyer une requete POST | [SAGE] requete sql via odbc sous sage gestion commercial ligne 100 |
Plus de sujets relatifs à : Requête : SELECT * FROM = ok , mais SELECT id, ... FROM = ko |