Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

authentification parfeu requete php

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1357902
kornfr
Posté le 02-05-2006 à 16:14:12  profilanswer

Bonjour

J’ai un serveur Apache en interne.
j'ai un Pare-feu qui demande une authentification auprès d'un DC pour accéder au Web.

J’ai réalisé une page Web chargeant un flux RSS (via magpierss) provenant d'internet.

Malheureusement, lorsque magpierss tente de récupérer les fils RSS, le par feu ne le laisse pas sortir.

Je cherche donc à autoriser soit la machine (serveur apache) à sortir sur le Web soit à magpierss de sortir récupérer les flux.

Merci

mood
Publicité
Posté le 02-05-2006 à 16:14:12  profilanswer

n°1358063
nargy
Posté le 02-05-2006 à 20:01:11  profilanswer

Ça se passe par ici:
http://fr3.php.net/manual/fr/wrappers.php
Choisi ton protocole (probablement HTTP) et regarde l'option ``proxy``. Configure ton pare-feu pour accepter les connections entre ton serveur et le serveur RSS.

n°1358080
kornfr
Posté le 02-05-2006 à 20:26:29  profilanswer

Ok merci

je regarde ca demain  

Sinon voici l'architecture grossiere du rezo  
Serveur Apache (ou je souahite aficher le flux) <-------> IPCOP (necessite authentification de l'user)<--------> internet <-------->Serveur OVH contenant le fils RSS

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

Sujets relatifs
convertir macro excel en requete SQLRequête SQL avec VB
pblm de requete SQL besoin aide !!!ACCESS requete ajout Insert into - a l'aide !
AJAX et firefox j'arrive pas a envoyer une requete POST[SAGE] requete sql via odbc sous sage gestion commercial ligne 100
[MFC et ODBC] Requete SQLpetit probléme de requete MySQL avec l'utilisation d'une variable PHP
GROUP BY ou DISTINCT sur une requête complexe[Résolu] Un peu d'aide pour l'erreur 1064 de cette requête
Plus de sujets relatifs à : authentification parfeu requete php

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR