Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1058 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Remplir des champs d'un fichier pdf

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remplir des champs d'un fichier pdf

n°1088604
popov
Posté le 18-05-2005 à 22:50:45  profilanswer
 

Bonjour,
j'ai un projet en publication web actuellement ou je doit refondre completement le site de ma formation.
 
Il existe un fichier pdf d'inscription a imprimé a et a renvoyer, je voudrais savoir si il etait possible (sans re-généré tout le pdf) de remplir les champs du pdf grace à des donnée récup d'un formulaire, par exemple en plaçant mes donnée a certaine coordonée sur le pdf.
 
 
 
Merci de vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 18-05-2005 à 22:50:45  profilanswer
 

n°1088742
kinder_bue​no
Posté le 19-05-2005 à 09:03:29  profilanswer
 

Si j'ai bien compris tu veux modifier le pdf.
C'est possible si tu as Adobe Acrobat Professionnel. Avec Adobe reader tu ne peux pas j'crois.


---------------
Proverbe chinois : Si tu n'as rien à dire alors dis un proverbe chinois. Made in Maitre Dong
n°1088860
denzz
huhuuuuu ! (désolé )
Posté le 19-05-2005 à 10:48:30  profilanswer
 

j'ai déjà généré du PDF via PHP ... il existe pour ca une classe pas mal et gratuite qui permet de générer du pdf à partir de php...
Par contre, ca m'étonnerait que tu puisses modifier un fichier PDF existant, donc je serais toi je regénèrerais tout le pdf...  
sinon, tu peux toujours aller voir du côté des classes php propriétaires ADOBE, elles sont payantes mais proposent peut-être plus de fonctionnalités comme modifier du pdf existant ...

n°1088940
popov
Posté le 19-05-2005 à 11:40:33  profilanswer
 

Merci,
 
Mon souhait aurais ete de creer un "masque" sur le pdf existant pour ajouter des informations.
 
je connais fpdf pour les class php pour génére du pdf, par contre hors de question de passer par du payant.

n°1088977
cesarr89
Posté le 19-05-2005 à 12:05:23  profilanswer
 

Si tu veux pas du payant, c'est mort alors, et encore je suis même pas certain que le payant soit la solution.

n°1089124
soju
One shot !
Posté le 19-05-2005 à 14:08:12  profilanswer
 

cesarr89 a écrit :

Si tu veux pas du payant, c'est mort alors, et encore je suis même pas certain que le payant soit la solution.


heu pas sûr, juste un exemple : http://fpdi.setasign.de/

n°1089422
cesarr89
Posté le 19-05-2005 à 16:12:57  profilanswer
 


cesarr89 a écrit :

Si tu veux pas du payant, c'est mort alors, et encore je suis même pas certain que le payant soit la solution.


 

soju a écrit :

heu pas sûr, juste un exemple : http://fpdi.setasign.de/


 

Citation :

On this page you can see FPDI in action. All examples are build on-demand. The test script imports the whole source document and creates a new PDF, that includes all pages of it. (The script is limited up to 150 source-pages)


 
 

n°1089431
soju
One shot !
Posté le 19-05-2005 à 16:18:42  profilanswer
 

cesarr89 a écrit :

Citation :

On this page you can see FPDI in action. All examples are build on-demand. The test script imports the whole source document and creates a new PDF, that includes all pages of it. (The script is limited up to 150 source-pages)



oui et alors ? ça parle du script de test, pas de fpdi en general

n°1089452
cesarr89
Posté le 19-05-2005 à 16:25:13  profilanswer
 

Bah oui, mais je vois nul part que ca permet de à partir d'un modéle de remplir certains champs.
 
 :sarcastic:

n°1089498
soju
One shot !
Posté le 19-05-2005 à 16:34:46  profilanswer
 

:lol:  
 

Citation :

FPDI Import existing PDF documents into FPDF


c'est ecrit en gros sur leur site, ensuite il suffit d'utiliser fpdf pour en faire ce que tu veux ("par exemple en plaçant les donnée a certaine coordonée sur le pdf" comme le dit popov)
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Remplir des champs d'un fichier pdf

 

Sujets relatifs
Récup de données numérique fichier txtAssemblage de fichier
inserer des donnée dans un fichier[GTK] Imprimer un fichier
[ASP.net][ASP] Assembly et fichier web.configBloquer certains champs d'un formulaire
Exporter resultat requete php/mysql a la suite d'un fichier existantremise à blanc de tous les champs
zones et champs texte dans formulaire[java] Enregistrer une image dans un fichier.
Plus de sujets relatifs à : Remplir des champs d'un fichier pdf


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR