Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  REMOTE_ADDR probleme

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

REMOTE_ADDR probleme

n°402291
Supersmeag
Posté le 21-05-2003 à 10:40:07  profilanswer
 

Voila, j'ai mis un compteur sur un site qui m'affichait le nombre de connectes en stockant leur ip dans un fichier.
 
Ensuite j'ai installe une machine firewall et j'ai mis le serveur web derriere, j'ai ensuite effectue quelques reglages indispensable sur mon firewall comme les regles nat qui permettent a mon serveur web d'avoir une ip local.
Ensuite, tout le monde pouvait acceder au site a partir d'internet et le compteur marchait nikel. Par contre, en local (derriere le firewall) je ne pouvais pas acceder au site par le dns, mais seulement en tapant l'adresse ip local (ou en changeant l'host sur mon pc).
J'ai donc modifie encore mon firewall, et maintenant, tout le monde peut acceder au site par le dns, que ce soit en local que sur internet.
Mais voila, le compteur de visiteurs ne marche plus. En gros, il compte les ip locales sans probleme, et pour les autres personnes, le compteur leur donne l'ip local du firewall. C'est a dire que j'ai tjrs que 2 visiteurs, moi sur mon pc local et le firewall (le reste des visiteurs), c donc assez chiant.
Le script compteur utilise la variable REMOTE_ADDR pour recuperer l'ip.
 
Je voulais savoir s'il y  a une alternativ pour ne plus avoir ce probleme.
 
++
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-05-2003 à 10:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  REMOTE_ADDR probleme

 

Sujets relatifs
Problème RowFilter / ADO.net / Vb.Netgtk-1.2 : probleme dans une boucle gtk_events_pending
[JS] probleme compatibilite avec Mozilla[DIV] Problème de div avec des vignettes
Probleme avec define : comment recuperer la chaine de la constante ?probleme de fichier INI??
[asp] probleme a une requete[HTML] probleme de background de cellule sous NETSCAPE
Problème de window.focus() avec frame[glib-2.0 / Makefile] petit problème d'inclusion
Plus de sujets relatifs à : REMOTE_ADDR probleme


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR