Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1484 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Remonter la valeur d'une variable dans un script.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Remonter la valeur d'une variable dans un script.

n°652892
momo194
Posté le 24-02-2004 à 11:52:21  profilanswer
 

Bonjour,
 
En fait j'ai un script qui génère certaine variable en fonction du contenu de la page(appelons la "page1" ).
 
Et je voudrais récupérer la valeur de ces variables en tout début de "page1", avant l'endroit où elles ont été déclarées.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 24-02-2004 à 11:52:21  profilanswer
 

n°652897
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-02-2004 à 11:54:14  profilanswer
 

Soit tu les passes dans l'url, soit tu utilises les sessions.

n°652911
momo194
Posté le 24-02-2004 à 12:01:13  profilanswer
 

tu peux préciser parce que je vois pas trop comment on fait.
 
Plus précisement, je voudrais générer la balise <title> en fonction de la page à afficher mais il faut tenir compte que ces pages existent et se détruisent perpétuellement, ce qui rend impossible un script du genre:
 
if($_GET['page'] == "variable" )
{
...
}
 
Pour bien se rendre compte il faudrait imaginer un script qui affiche une page, en temps réel de n'importe quel individu sur terre(dont la balise <title> comporte le nom et le prénom).
Ce qui rend la manouevre difficile c'est que x personnes naissent chaque seconde et que y personnes meurent à la même seconde.
 
Voilà, j'espère que j'aurai été plus clair

n°652922
kfman
Credo quia absurdum
Posté le 24-02-2004 à 12:08:36  profilanswer
 

momo194 a écrit :

tu peux préciser parce que je vois pas trop comment on fait.
 
Plus précisement, je voudrais générer la balise <title> en fonction de la page à afficher mais il faut tenir compte que ces pages existent et se détruisent perpétuellement, ce qui rend impossible un script du genre:
 
if($_GET['page'] == "variable" )
{
...
}
 
Pour bien se rendre compte il faudrait imaginer un script qui affiche une page, en temps réel de n'importe quel individu sur terre(dont la balise <title> comporte le nom et le prénom).
Ce qui rend la manouevre difficile c'est que x personnes naissent chaque seconde et que y personnes meurent à la même seconde.
 
Voilà, j'espère que j'aurai été plus clair


 
Lol pas vraiment... Essaie d'expliquer un peu mieux :D
 
Sinon tu peux détecter si la variable est présente avec:
 

Citation :

if (isset($_GET['variable']) && !empty($_GET['variable'])) {
$variable = $_GET['variable'];
}


et url:
 
http://tondomaine/tapage.php?variable=<valeur>


Message édité par kfman le 24-02-2004 à 12:13:50

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Remonter la valeur d'une variable dans un script.

 

Sujets relatifs
modifier une variable d'envirronement avec un Batch[PHP] Nombre de ligne que contient une variable ?
(jdbc) récupérer la valeur auto-increment avec sql serverLe topic de l' Action Script 2.0 [ Flash MX 2004 ]
[Java] Comment déterminer la valeur de chaque bit d'un byte ?Variable dynamique dans excel ?
[Resolu][PHP] Passer une variable dans une requete mysql_query()[PHP] isset et variable : 2 questions !
Comment tester la valeur d'un optionbutton dans une macro Excel VBScript PHP exportant un bdd ACCESS (Linux)
Plus de sujets relatifs à : Remonter la valeur d'une variable dans un script.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR