Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rediredtion et répertoire virtuel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Rediredtion et répertoire virtuel

n°2030870
djew
Posté le 20-10-2010 à 14:06:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je vous explique mon soucis :
Grace à l'url rewriting, j'ai créé différentes redirection de type :
 
www.monsite.com/nom1 qui pointe vers www.monsite.com?n=nom1
www.monsite.com/nom2 qui pointe vers www.monsite.com?n=nom2
www.monsite.com/nomN qui pointe vers www.monsite.com?n=nomN
 
...
 
J'ai plusieurs nom de domaine sur mon espace 1&1 mutualisé et j'aimerais accéder à :
www.monsite.com/nom1 depuis www.monsite1.com
www.monsite.com/nom2 depuis www.monsite2.com
www.monsite.com/nomN depuis www.monsiteN.com
...
 
Depuis mon espace client, j'ai essayé de modifier les destination des www.monsiteN.com vers des répertoires existant /nomN mais ça ne marche pas puisque ces répertoires n'existent pas (erreur 401), logique.
J'ai essayé des redirection de type "Rediriger votre domaine" www.monsiteN.com vers http://www.monsite.com/nom1 et dans ce cas lorsque je tappe www.monsiteN.com, ça marche mais c'est une redirection, j'ai donc www.monsite.com/nomN qui s'affiche dans la barre d'adresse.
 
L'intitulé de mon problème est donc simple :
j'aimerais que lorsque je tape www.monsiteN.com j'accède à mon adresse réécrite www.monsite.com/nomN avec www.monsiteN.com dans la barre d'adresse.
 
Est-ce possible ?
Merci pour votre aide  :jap:

mood
Publicité
Posté le 20-10-2010 à 14:06:32  profilanswer
 

n°2031952
djew
Posté le 25-10-2010 à 11:40:25  profilanswer
 

Mon but est que chaque client possède une adresse la plus simple possible du type www.monsite.com/compte  
Le répertoire compte n'existe pas physiquement (url rewriting).  
 
Le client a aussi la possibilité d'acquérir un nom de domaine www.domaineclient.com qui affiche la page www.monsite.com/compte. Le soucis c'est que je ne peux pas faire pointer un nom de domaine vers un dossier virtuel.  
 
Je pense que le seul moyen pour cela c'est d'éditer le .htaccess pour chaque client.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Programmation
  PHP

  Rediredtion et répertoire virtuel

 

Sujets relatifs
supprimer des fichiers dans un repertoire selon leur anciennetéc# dezipper un fichier téléchargé dans un repertoire
Supprimer contenu répertoire sauf 1 fichierLister les fichiers d'un répertoire : problème de portabilité?
creer un site de jeu virtuelFTP copie de répertoire
[résolu]Commande qui mene directement vers un répertoire donnéZipper un répertoire, fichier sur un serveur distant
[batch] liste des fichiers d'un disque par répertoireComment sauvegarder un livre virtuel sous flash 10?
Plus de sujets relatifs à : Rediredtion et répertoire virtuel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR